Paretdom · 6 janvier 2008 à 19:27 5 messages · 4 participants · 1 873 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 19:27 Séjour en février à Marrakech Message 1 de 5 · 1 873 affichages · Partager bonjour nous partons de nantes le 7 fevrier pour marrakech pour 10 jours, nous souhaiterions prendre contact pour pouvoir eventuellement organiser 2 ou 3 excursions ( casablanca, essaouira et ouerzazat). n'hesitez pas a nous contacter | | | bonjours pour aller a casa le mieux ce st d y aller avec le train sinon pour ourzazate et essaouira vous trouverez ici facilement des escurtion apres cea depend ce que vous desirez
ou logerais vous a marrakech | | | NOUS LOGERONS DANS UN HOTEL DANS LE QUARTIER DE L HIVERNAGE | | | bonjour moi aussi je me trouverais le 10 février sur marrakech tenez moi au courant pour les excursions ! | | | bONJOUR, JE VAIS EN MARS A MARRAKECH AVEC MON MARI. CONNAIS TU UN riad sympa et pas cher? J ai trouve l heure d ete. le connais-tu? merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |