|  |  |
 | | | | Fanfanfifi · 15 mars 2009 à 13:52 11 messages · 5 participants · 3 552 affichages | | | |  
[courriel]bonjour, nous partons a agadir du 26/mars au 2 avril 09 nous projetons d aller a marrakech.pouvez vous nous dire si cela est loin d agadir et le moyen le sur pour y aller merci | | | bonjour tu est a 280KM de Marakech, un bon moyen les cars Supratours ou CTM, et autres en partances de la gare routiere d Agadir le 1er depart est a environ 5H30 et un depart toutes les 2 H, il faut 4H de voyage, un arret de 15/20 MN a Chiouaouah, cela est une tres bonne formule a 90 DRH la place | | | bonjour,
le 1er départ est à 4h00 du matin, tu arrives à 8h00 c'est sure je l'ai fais avec supratours 
sinon voiture de loc, tu pars et tu reviens quand tu veux
c'est pas 252 km marrakech? | | | ahhhhhhhh En velo ç est pas mal non plus | | | merci de la reponse.nous allons a l hotel le coralia la kasbah est que vous avez des infos sur cet hotel.cela sera notre premier voyage au maroc.mais par la suite on vroudrais y aller en camping car pour visiter le maroc merci | | | j'ai mis 3 h pour faire Agadir Marrakech c chiant cette route qu'est ce qui a comme camion, en plus les travaux de l'autoroute c'étais en decembre je me suis gelé il pleuvait et la route était sale j'avais la voiture marron le bateau tous recouvert de boue, je suivais un bus qui a taper une bagnole qui doublé dans un virage merci le bus 
c sportif la conduite sur les routes marocaines | | | Ouaih bien sur mais je prefere taper une bagnole avec un bus qu avec une bagnole  De ttes façons t a pas le choix c est l bus, le velo, la marche a pied, ou patins a roulettes tiens tiens ben oui Why not Meme en bagnole de loc c est le meme trajet, meme temps, plus cher, Tu vois il y a 4H de route et c est pas mal sympa surtout en avril mai, pas d eau a prevoir, C est ça les vacances Salut a tous | | | Ah tu parle de l hotel de la Kasbah a Agadir ? si oui, c est tres tres bien ce sont des maisonnettes dans un decor magique, en fait un jardin, il y a une piscine chauffée tres grande, un bistrot de plein air tres sympa, des animations tous les jours, un resto sous forme de self assez correct, avec pinard un peu genre Kerozene mais dans l ensemble certainement le meilleur rapport qualité prix dans ce genre de formule FILET GARNI   , je sais j y suis allé 3 fois avant de m installer ici, et il parait qu il ont tout cassés cet hiver pour ameliorer l affaire, alors, Bon sejour | | | Vieil hôtel club construit dans les années 70, mais toujours dans le coup. En fait c'est plus un club pour vacanciers, qu'un hôtel pour voyage d'affaires. Bon séjour. | | | salut oui tu as raison mes nos amis ne sont pas la pour faire des affaires, Salut a toi bonne soirée | | | ]   bonjour, nous partons pour la crète du01/09au08/09/2010 à héraklion, on vroudrais savoir se qui se visite, si on peut le faire par nous meme, ou prendre a l hotel, si il fait encore chaud acette periode de l année et si on peut encore se baigner
[ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |