Je crois qu'il faut que tu te réveilles rêveur!!
Il n'y a aucune raison qu'un patron marocain t'embauche, au prix des salaires marocains, ce qui ne te permettrait pas de vivre, pour faire un boulot galère là où 10 marocains se présenteront et s'en contenteront.
Si tu as des diplômes, campe là bas, ça te permettra de te joindre à la prochaine manif des jeunes diplômés sans emploi. (la dernière ingénieur(e) en informatique que je connais bricole ponctuellement des logiciels pour un revenu inférieur à un demi salaire de femme de ménage française.
Si tu te sens capable de monter une boite ou un commerce, cherche des sous et arrive là bas avec:on adore les investisseurs.