Basset · 26 mars 2009 à 11:37 3 messages · 2 participants · 2 005 affichages | | | | 26 mars 2009 à 11:37 Message 1 de 3 · 2 005 affichages · Partager Bonjour, je suis un homme tunisien je un contrat du travail d'un an dans une société étranger je sera a Casablanca dans quelques jours vous pouvez m'aider concernant la location a casa et la mode de séjour (carte sejour) | | | POUR LOUER A CASA IL FAUT COMPTER 2.000DH ENV POUR UN 2 PIECES CUISINE DANS UN HLM PAS TROP EXENTRE DU CENTRE POUR LA CARTEde sejour si tu as un job pas de probleme c est ton patron qui s en occupe sinon tu auras pas trop de probleme si tu vie normalement il y as pas de controle au facie au marocLARBI | | | merci bien de ton aide larbi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |