|  |  |
 | | | | Shwaib · 31 août 2005 à 17:55 · 22 photos 256 messages · 50 participants · 38 433 affichages | | | | Je te conseillerais donc d'acheter quand tu seras à El Jadida ou à Essaouira quelques bouteilles de meilleur cru.
fut un temps où je venais avec mon cubi non pour le boire mais parfois ça aidait bien pour faciliter les formalités administratives! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dans tous les restaurants qui ne servent pas d'alcool, ils acceptent que tu apportes le tien
Parfait !
Bon, je pense quand même que, vu mon circuit, je devrais manger tous les soirs dans un restaurant avec cave. 
Le midi, un jus d'orange ou de l'eau fera parfaitement l'affaire. | | | je venais avec mon cubi
Djalma, tu m'inviteras pas chez toi !   | | | Djalma, tu m'inviteras pas chez toi !
Je ne suis pas certain que le vin que tu trouveras là bas soit meilleur que celui (en cubi) que je vais chercher à la cave proche de chez moi. Par contre celui (tjrs en cubi) que j'achetais à Malaga avant de prendre le bateau pour Ceuta n'était ni plus ni moins bon que celui qu'on trouve au Maroc mais ce qui est sûr c'est qu'il était imbattable au niveau du prix! Et pour passer la frontière Algéro Marocaine (entre autre) sans trop de problème il était sinon indispensable très utile! | | | Savez-vous que le Maroc produit des vins très honorables ?
Mais... Autre chose me préoccupe...
Pis un beau décolleté et des bretelles fines!
Avec ou sans soutif ? (Djalma, soutif est un mot arabe non ?) Et pour rester dans le sujet: Attila, bientôt, place Jeema el Fna, un verre de vin à la main, en bretelles...etc...etc | | | A mon âge...  Mais je pourrais le brûler au milieu de la place en me servant d'un verre d'alcool comme combustible. Je ferai ensuite la quête auprès des touristes et avec son produit, je pourrais me payer le lumix de mes rêves.  A moins que je ne finisse dans les geoles de M6 ce qui me permettrait d'écrire un chapitre novateur dans un carnet de voyage sur le Maroc. | | | Ca va Agnès ?  J'ai peine pour toi, peuchère ! | | | A moins que je ne finisse dans les geoles de M6 
je pense qu'il vaut mieux éviter cette "auberge " la ! | | | ben vous m'ouvrez des horizons nouveaux les filles : les randos en stilettos avec le cubi sur la mule ! yeah 
(bon, le maillot bresilien, je laisse tomber....invisible dans mes bourrelets  ) | | | ben vous m'ouvrez des horizons nouveaux les filles : les randos en stilettos avec le cubi sur la mule ! yeah 
(bon, le maillot bresilien, je laisse tomber....invisible dans mes bourrelets  )
pareil ! le cubi et la mule c'est mieux ! | | | c'est quand même chouette un forum d'échanges sur les voyages ! j'en kiffe un max 
(pour le cubi, je prendrais du rosé) | | | Beurk!!!!! si tu trimballe du rosé sur la mule il va être chaud...  et les glaçons, à déconseiller fortement. Un bon rouge chambré ce sera mieux. | | | ha j'y'vais pas pensé... mais si j'emporte aussi sur la mule un petit frigo à gaz... c'est tout bon, pour les glaçons, non ? | | | Pauvre mule, elle va se plaindre à la SPA....et les glaçons de préférence avec eau minérale, mais dans le vin...quelle hérésie, alors il te faudra en plus un petit seau pour mettre les glaçons....
Te voilà la mule et le gaz, tu n'as plus qu'à ajouter le reste.... Délire des samedi 
| | | bah oui, le petit seau haaaa tu crois que j'pense à rien ? c'que t'es vexante ! | | | les randos en stilettos avec le cubi sur la mule !
C'est qui la mule ? | | | une mule, une mule, enfin un mulet p't être ! avec 4 pattes et deux grandes oreilles | | | J'ai peine pour toi, peuchère !
C'est vrai qu'avec les stilettos, je vais choper des ampoules.  Mais le talon aiguille peut se transformer en arme défensive en cas de mains baladeuses ! 
Je sens qu'il va être bizarre mon carnet Maroc...  | | | J'ai pas fait attention, ni de gros plan, pour dire si c'est une mule ou un mulet, peut être, un bardot (là ça se complique). Pour ceux que ça intéresse 
omnilogie.fr/O/%C3%82ne , _mulet, _mulet, _bardot, _bardote_ou_baudet_
De l’arabe bardaa (« bât, selle »), qui a également donné les noms barda et barde et le verbe barder . Selon le TLFi , ni l’italien bardotto ni l’ancien occitan bordot n’ont servi d’intermédiaire. | | | avec 4 pattes et deux grandes oreilles 
Manque pas quelque chose à cette pauvre bête ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |