Shwaib · 31 août 2005 à 17:55 · 22 photos 256 messages · 50 participants · 38 429 affichages | | | | sur ta photo c'est un âne..... 
les stilettos ? comme arme, pourquoi pas tiens !  déjà que je ne mets jamais de talons, je crois que je vais remettre ma bonne paire de sandales | | | Un zèbre qui se fait des cheveux blancs à la vue d'un lion en mini jupe et stilettos ? | | | T'as gagné | | | Ca, c'est un zèbre mal rayé! | | | Il semble qu'il y ait des savants fous qui font de drôles de croisements avec les "zanimos".... soit dit en passant ces recherches me laissent sceptiques  t'en as pas vu du coté de Massa ? | | | Il est 17 13 !  J'ai pas commencé ! | | | Et bien si, figure-toi! 
J'étais avec un guide ornithologique (très compétent)et nous avons vu un oiseau (genre oie/gros canard)de plusieurs couleurs, inconnu pour lui, meme dans ces livres, après avoir pris contact avec ces collègues, il en a déduit, que c'était un hybride! Cdlt | | | C'est sans queue ni tête, cette discussion... | | | Il est 17 13 !  J'ai pas commencé ! 
18h 38 ! on y va ! on trinque avec Patrick (petittalia) il a vu des oies/canards lui ! | | | C'est comme le ramadan l'apéro ! Faut attendre le coucher du soleil ! | | | alors maintenant, si même les oiseaux font des mariages mixtes, on est pas sorti de l'auberge !  ça va Patrick ? gros bisous à tous chez toi ! béatrice | | | Ca va bien, merci! Ce soir, je vais a un méchoui a Aglou/village! Bon, vous m'avez mis l'eau a la bouche avec l'apéro, mais là, a part l'eau et le coca    Cdlt | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |