|  |  |
 | | | | Shwaib · 31 août 2005 à 17:55 · 22 photos 256 messages · 50 participants · 38 428 affichages | | | | belles photos  (même si je n'ai pas aimé leurs escargots  ) | | | C'est à Kate qu'il faut dire ça! Moi je ne suis pas un très bon photographe! | | | Salut,
Il me semble que les photos sont de Kate et non de Djalma.
Tu préfère les escargots de bourgogne ? avec plein de beurre, ail et persil    ?
J'avoue ne pas apprécier non plus, moi je préfère les escargots à la bordelaise avec tomates, jambon cru haché, ail, échalotes et sauce bien relevée | | | ha désolée pour les photos, l'artiste trouvera l'expression de mon admiration, kate ou djelma ! 
oui, les escargots : beurre et ail. mais j'ai gouté ceux de djemaa, histoire de ne pas mourir idiote. mais non, l'atavisme français est là !  je ne suis pas bourguignonne pour rien ! | | | bonjour ho les gourmandes !  je vois que ça papote sec sur la bonne nourriture Marocaine ! pour l'amlou, je me le fabrique moi même maintenant  , il faut juste ramener de l'huile d'argan du Maroc ! on doit en trouver à Paris je pense, avec tous les commerçant qui viennent de la région de Tafraout - Agadir ! puis mixer les amandes, je rajoute un peu de graines de sésame et miel + huile ! mais je ne peux pas vous dire les proportions, je fais tout au pif ! en tout cas c'est le nouveau Must -ela de la maison !  pour la pastilla, je la fais faire par des voisines Marocaines et j'ai un restaurateur qui en fait à l'agneau et bien c'est à tombé !!!!!!!!!! et demain c'est crémaillère chez une copine et qui c'est qui si colle pour faire le repas ? moi ! Tagine...bien sur ! j'ai ramené un bon stock d'épices, je vais acheter du coriandre frais et bien sur viande, légumes... le weekend s'annonce haut en couleurs ! francia | | | Je suis pas trop "cuisine" et l'huile d'argan qu'on trouve ici est chère...
Faudrait que je fasse les supérettes marocaines ! En tout cas l'amlou c'est bon !