|  |  |
 | | | | Visites pour un séjour à Agadir? Lutzy · 14 septembre 2006 à 17:11 14 messages · 10 participants · 3 157 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 17:11 Visites pour un séjour à Agadir? Message 1 de 14 · 3 098 affichages · Partager Bonjour
J'ai effectué un voyage à Marrakesh au mois de novembre 2005. J'aimerai repartir cette année et je serai bien tentée d'aller en séjour à Agadir.
Est-ce que c'est une ville sympa et que peut-on visiter là-bàs ?
Merci pour votre réponse | | | À: Lutzy · 14 septembre 2006 à 23:14 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 2 de 14 · 3 073 affichages · Partager bonjour, vraiment pas gr chose a dire sur agadir sauf les grandes plages pour de jolies ballades pourqoui ne pas atterir a marrakech descendre vers ouarzazate la vlalee du todra et un peu le dades ou aller de marrakech vers essaouira quelques jours plusieurs possiblitees sympas a partir de marrakech !!! tout depends combien de temps tu pars a+ pour d'autres renseignements si tu veux | | | À: Lutzy · 15 septembre 2006 à 9:15 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 3 de 14 · 3 059 affichages · Partager Je confirme la réponse précédente. Il n'y a rien à voir d'important; ni rien à faire à Agadir. Et pour la plage c'est l'Atlantique, frisquet et de grosses vagues. Soit vous êtes adepte d'un séjour hotel en passant vos journées à la piscine...et Agadir est pour vous! Sauf en octobre et avril, trop mauvaise saison. Soit vous choississez une autre destination. Essaouira n'est pas mieux, sauf si vous êtes golfeur. Pour la découverte: Ouarzazate et alentours, Fes et alentours. amusez vous bien! | | | À: Kriss02120 · 15 septembre 2006 à 13:39 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 4 de 14 · 3 043 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse | | | À: Lutzy · 17 septembre 2006 à 17:52 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 5 de 14 · 2 975 affichages · Partager Bonjour
le mieux serait de s'installer a marrakesh et faire une bref descente à agadir (si vous la mer) et a essaouira c tres sympa | | | À: Lutzy · 19 septembre 2006 à 11:35 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 6 de 14 · 2 948 affichages · Partager bonjour,
j'ai effectué un voyage il y a quelques années agadirnous y repartons en novembre 2006
c'est une ville touristique et balnéaire une ville reconstruite a neuf suite au tremblement de terre en 1960
a vister: les mosquées; les musés, la médina
c'est parfait pour un séjour découverte d'un pays d' afrique du nord
bon séjour
choum70 | | | À: Lutzy · 19 septembre 2006 à 13:28 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 7 de 14 · 2 941 affichages · Partager Il est vrai que la ville d' Agadir est assez banale. Si tu rechrches le repos, t'as trouvé. Quelques balades pour la digestion entre 2 plongeons ds la piscine de l'hôtel. C'est en partant de là que j'ai découvert Essaouira. Un rêve cette ville. J'y suis allé 3 fois déjà. IUl y a moyen aussi de visiter Casa. Il faut voir la grande Mosquée..Bien se renseigner sur les heures de visite et prix..
En résumé. Je te conseille d'attérir à Casa et d'y passer une nuit pour visiter la grande mosquée. Ensuite en car d'aller jusque Essaouira et d'y rester. Il y a un aéroport à Essaouira
Si tu y tiens va voir Agadir en excursion.
Ce voyage, je l'ai fait il y a un an ou deux.
Tu trouveras les photos sur mon site. | | | À: Lutzy · 19 septembre 2006 à 14:58 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 8 de 14 · 2 939 affichages · Partager Salut,
Agadir est une ville modern qui est super bien situé. 6km de plage entourée de montagnes, les couchés de soleil sur la mer, ca aussi c'est beau. Coté culture, intello, musée, rien à voire. À part la Medina artisanal, la criée, et quelques excursions de la region, c'est pauvre en distractions. Reste que pour relaxer c'est super, les gens sont chaleureux, il fait beau, pas trop chaud, la mer est bonne. Pour un voyage de decouverte c'est pas la place, mais si vous chercher la mer, le soleil, et la tranquillité, vous allez surement aimer.
pat | | | À: Lutzy · 19 septembre 2006 à 16:42 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 9 de 14 · 2 932 affichages · Partager c'est un voyage sympa je suis aller il y a 3 ans et j'y retourne le 26 octobre je suis tomber amoureux de cette ville et essaouira ou il y a la seule plage du maroc magnifique tu verras | | | À: Lutzy · 20 septembre 2006 à 16:32 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 10 de 14 · 2 916 affichages · Partager honnêtement Agadir est une ville affreuse (entièrement détruite par un tremblement de terre donc complètement reconstruite), avec une très belle plage, les prix sont plus chers qu'ailleurs et à part la plage acec ses ballades en chameau, rien à faire, il faut vraiment en sortir pour voir quelque chose d'intéressant.
IL y a Taroudant et bien sûr l'incontournable Essaouira, qui ne sont pas loin avec un peu plus de temps on peut aller à Tafraoute c'est assez loin mais magnifique | | | bonjour a tous moi je vais a agadir le 26/10/06 pour 1 semaine si je m'ennuie a agadir dite moi combien coute le taxi ou car pour aller a marakech ou a essaouira quelle ville visiter donner moi si quelqun peut me faire un planing de la semaine ce serai sympa et si une personne a les tarifs de ce qui se pratique je suis preneur merci de vos réponse afin que je puisse passer une semaine agréable gilles | | | À: Choum70 · 21 septembre 2006 à 17:57 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 12 de 14 · 2 879 affichages · Partager Depuis agadir on peut aller je pense facilement à Essaouira, pour Marrakech je pense que ce sera plus long, d' Agadir tu peux aller à Taroudant, une petite " Marrakech" avec un souk très sympa, si tu peux louer une voiture tu peux rejoindre des villages de pecheurs le long de la cote, Essaouira est très sympa très "frenchie" et vraiment agréable. Il y a une galerie d'oeuvres d'art superbe, la plage est magnifique. Après Essaouira il y a aussi quelques petites villes sympa.
Bon voyage. | | | À: Pluto · 5 octobre 2006 à 12:39 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 13 de 14 · 2 823 affichages · Partager Hello!!!
Si je comprend bien les plages, que ce soit Agadir où Casa, elles sont froides, je parle de la mer bien sûr  Même en été? | | | À: Lutzy · 27 avril 2010 à 20:20 Re: Visites pour un séjour à Agadir? Message 14 de 14 · 2 229 affichages · Partager SLT A AGADIR? TU PEUX VISITER LE SOUK EL HAD LE LIEU LE PLUS ANCIEN DS LA VILLE, C UN GRAND MARCHER D AILLEURS, AGADIR EST CONNUE PAR SA BELLE PLAGE.ET TU PEUX ALLER A TAROUDANT C UNE AUTRES VILLE QUI RASSEMBLE MARRACHEK ;;;ELLE EST LOIN D AGADIR PAR 80 KM BIENVENU A AGADIRVOILA MN EMAIL SI TU VEUX ENCORE QUELQUE CHOSE i_dont_lie@hotmail.fr N B : L AIDE EST PAYANTE LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |