 |  |  |
 | | | | | Marque de cellule pour un camion 3,5T 4x4? Jaceric · 17 mars 2007 à 13:23 8 messages · 4 participants · 13 877 affichages | | | | 17 mars 2007 à 13:23 Marque de cellule pour un camion 3,5T 4x4? Message 1 de 8 · 13 850 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un plateau dble cabine de 3, 5T 4x4 et ai trouvé sur le net la marque GAZ moteur Steyr (httpautohausschel.de) et y mettre une cellule. Le top serait un Scam? Qui peut me renseigner sur Gaz ou Scam d'occas. | | | À: Dubdub · 21 mars 2007 à 17:02 Re: Marque de cellule pour un camion 3,5T 4x4? Message 3 de 8 · 13 727 affichages · Partager pour info, la modification 4x4 sur le Nissan Cabstar coute 16000 euros en espagne pour un cabstar 150.45 (?) | | | À: Dubdub · 14 mai 2007 à 18:19 Re: Marque de cellule pour un camion 3,5T 4x4? Message 4 de 8 · 13 469 affichages · Partager Bonjour, je me pose aussi des questions sur ce vehicule. J'ai mis des infos sur le site des cellules camping car 4x4. felixqui.coolbb.net/...azelle-4x4-t1224.htm nottament les tests presse mais en allemand. Si vous avez des infos sur une possibilité d'homologation en France je serai interessé d'ici...quelques années.
Son gros avantage est le prix car j'ai essayé le SCAM sur une piste TT c'est bien mais tres cher et trop "moderne".le GAZ parait plus rustique. | | | À: Pilfra60 · 15 mai 2007 à 15:30 Re: Marque de cellule pour un camion 3,5T 4x4? Message 6 de 8 · 13 441 affichages · Partager J'ai trouvé avec beaucoup de mal le site de l'usine et surprise il existe une version française. voici le lien. www.gaz-company.com/FR/default.aspx pour chaque vehicule il existe un descriptif technique. Il existe une version légere en 2.8T le Sobol. empatement plus court moins de porte a faux roue simple à l'arriere. Un remplacant pour mon VW syncro? | | | À: Jaceric · 9 juin 2007 à 23:34 · Modifié le 9 juin 2007 à 23:59 Re: Marque de cellule pour un camion 3,5T 4x4? Message 7 de 8 · 13 236 affichages · Partager Bonjour, En réponse à votre recherche du 17 Mars 2007, j'ai à vous proposer un camion qui correspond à votre programme, sauf qu'il s'agit d'un (7t5). Mercedes Vario 4x4, double cabine 7 places 115000kms de 1999. Il vous faut le permis C, cela vous permet de charger en eau et gasoil sans contraintes contrairement aux 3t5 toujours à la limite et souvent hors la loi dans ce domaine... Pour plus de détails. Fred. vtcv@tele2.fr 0676838629 | | | À: Librevasion · 17 juin 2007 à 13:59 Re: Marque de cellule pour un camion 3,5T 4x4? Message 8 de 8 · 13 160 affichages · Partager Bonjour, En réponse à votre recherche du 17 Mars 2007, j'ai à vous proposer un camion qui correspond à votre programme, sauf qu'il s'agit d'un (7t5). Mercedes Vario 4x4, double cabine 7 places 115000kms de 1999. Il vous faut le permis C, cela vous permet de charger en eau et gasoil sans contraintes contrairement aux 3t5 toujours à la limite et souvent hors la loi dans ce domaine... Pour plus de détails. Fred. vtcv@tele2.fr 0676838629
Bonjour,
Je n'ai pas le permis C mais passant 3 semaines à Quimperlé serai il possible de se rencontrer? Plus par curiosité car je ne pense pas que votre vehicule conviendrait mais je ne connait pas le vario ou alors sous les anciennes appelations 609D et ses sucesseurs. Je sais qu'il existe une version 4x4 mais vendu en France? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 885 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |