Bonjour,
Quelle est la marque de spray ou lotion anti moustique qui a été le plus efficace pour vous?
Est il nécessaire de se vacciner contre la fièvre jaune pour Bkk et les iles du sud de la
thailande?
Merci pour vos précieux conseils
Moi pour la thailande j'ai acheté un bracelet anti moustique,
Je viens de le recevoir c'est pas mal, ca sent quand même...
Je pense que je ne vais pas le porter tout le temps uniquement le soir sur la plage par exemple!
Mais bon, a priori c'est efficace et c'est naturel, je cite :
"Bracelet anti-moustiques DiffuseoRépulsif non toxique
Ce bracelet répulsif en plastique est réalisé à partir d'une
composition aromatique inédite et d’un répulsif non toxique (DEET, reconnu comme étant le répulsif le plus efficace contre les moustiques).
Les principes actifs non-toxiques sont injectés dans la totalité de la masse du bracelet.
Il est efficace contre TOUS insectes : moustiques, guêpes, frelons, abeilles, porteurs du virus CHIKUNGUNYA...
Le réactif a été testé avec succès sur le moustique porteur du virus Chikungunya à la réunion en février et mars 2006. Ce produit est conforme aux dernières recommandations des normes IFRA (International Fragrance Association) et à la Directive Biocide des répulsifs.Odeur douce et parfumée
Il dégage une
odeur similaire à de l'herbe fraiche coupée et est moins entêtant que de la citronnelle.
- • Il peut se porter aussi bien au poignet qu'à la cheville.
- • 5 réglages possibles en bracelet de cheville ou de poignet.
- • Utilisation 2 à 3 semaines
- • Non-toxique
Pour la nuit, il est conseillé de le retirer et on peut le poser sur la table de chevet à côté du lit.
Efficace 2 à 3 semaines
C'est un produit
non-toxique avec une durée d'utilisation de 2 à 3 semaines (après
ouverture de l'emballage de protection). La durée peut être doublée si après utilisation le bracelet est remis dans un emballage hermétique.
L’étui est refermable par un rabat adhésif pour le ranger lorsqu’il n’est pas porté afin de conserver son efficacité.
Il vaut mieux éviter de se baigner ou se doucher avec le bracelet, car cela réduirait la durée de son efficacité.Source :
bien-et-bio.com/...iques-diffuseo-1.htm