Hello, je ne sais pas exactement quel matériel tu penses acheter, mais si par exemple il s'agit de la tente qui s'ouvre en 2-3 secondes et qui se replie presque aussi vite, je te la conseille vivement ! Du moins, si tu as besoin d'une tente et que tu change souvent de campement, c'est clair que si c'est pour rester une ou plusieurs semaine, c'est mieux qqch d'un peu plus confortable et plus grand.
Peso par exemple j'ai la tente pour 2 personnes et aussi celles de 3 personnes. Et c'est génial ! Tu ne perd plus de temps a monter ta tente et a la remballer, tu peux la "monter" meme en pleine nuit, et de plus tu peux la porter sur le dos grace a leur bretelles, comme des sacs a dos. Le diamètre à meme été revu depuis la première tente qu'ils ont sorti, donc avec une 2 places, ca ne dépasse pas trop de chaque coté du dos. Après, plus tu prend une grande taille, et plus le diamètre de la tente quand elle est pliée donc, augmente, et quand tu la sur ton dos ca fait un peu "totue ninja":)
Si non, je te recommande également leur sac de couchage, qui sont de très bonne qualité, mais a bien choisir en fonction des températures!
Et y a aussi leur chaise de camping pliable, avec un "trou" dans les accoudoirs incorporés pour mettre ton verre pour pas qu'il se renverse, mais bon je ne pense pas que tu va t'embeter à prendre cet chaise pour un TDM n'est ce pas?:) parce que ca c'est quand meme moins transportable facilement...
Voilà, les autres articles qu'ils proposent je ne les connais pas, mais en tout cas je peux te dire que c'est une très bonne marque avec des prix abordables, et effectivement, je touve qu'ils ont fait de la recherche quant à la praticité, par exemple. la tente qui se "monte" toute seule, sauf erreur de ma part, je crois qu'ils sont les seuls a la proposer?..A mon avis en tout cas:) A voir si des gens me contrediront...