Salut t'as vraiment payé ce montant??? par contre 150-200...ça me semble être en fait une info lancée totalement au pif car une arnaque comme ça, tu t'en souviendrais et tu aurais sûrement trouvé déjà une personne pour te dire à quel point tu t'es fais plumer...
Quand on sait pas, on se tait, que cela m'énerve les gens qui croient tout savoir et ne savent rien

ben non ce que j'ai écris c'est faux évidemment j'y suis jamais allé au
Maroc tout ce que j'ai écris c'est faux !
J'ai tout inventé évidemment...
moi ça me fait fulminer de rage ce genre de remarque.
Si tu veux je te scanne mon passeport avec le tampon de l'aéroport de
Marrakech tous mes relevés de retrait de carte de crédit.
Allez j'arrête je ne communique pas avec les imbéciles
Pour le bus je sais qu'il y en a un qui part de la place Djemaa El Fnaa mais j'ai préféré prendre un taxi plutôt que d'attendre des plombes voilà ce que je peux te donner comme remarque donnée au pif
t'as dû faire un voyage organisé d'une semaine dans un hotel " baise-touriste" dans la palmeraie et t'en as déduis un prix...
mais oui évidemment !
J'ai pris un jet privé de
France pour
Marrakech, j'ai dormi dans des endroits à 500euros la nuit et bouffé pour 100euros par repas..
je trouve vraiment très fort les gens qui analysent la vie des autres !
Moi je dis bravo
Quand on sait pas, on se tait, que cela m'énerve les gens qui croient tout savoir et ne savent rien

j'aimerais bien savoir où j'ai écris que je sais tout ?
Je n'ai jamais prétendu tout connaître;
si je fais une erreur, ce qui est le but de ce forum, eh bien ok j'ai fait une erreur mais tu évites de mépriser les gens comme tu le fais merci d'avance