Excellentes en effet ces photos, finalement, pour ma part j'y trouve pas mal de tendresse, justement dans ces toutes petites choses soulignées (le tee-sirt
Bali devant la Sagrada familia, le dégoût de la dame au pigeon, l'air martial du Turc, fier de trimballer le monsieur au camescope sur son
cheval 
) Dans ces petites anecdotes un peu ridicules comme il nous arrive à tous de l'être parfois.

, Ca me rappelle une fois sur les bords du Lock Ness, un de mes fils qui était tout jeune à l'époque avait absolument voulu pêcher dans l'espoir de "ferrer Nessie". Nous étions donc assis dans l'herbe en face du château, réflechissant à la meilleure façon de capturer le "monstre "lorsque tout à coup, sur la route au dessus de nous, un car de touristes japonais s'est arrêté et on a vu tous les passagers descendre en vitesse, tomber un genou en terre, click, clik, clik, photographier la même chose tous en même temps, et remonter. En 15 ' l'affaire était dans le sac ou plutôt dans le Nikkon

Si ça se trouve, mon fils est définitivement immortalisé dans l'album photo de cinquante familles Nippones, en culottes courtes, trempant fièrement dans l'eau un bout de bâton prolongé d'une ficelle, avec en légende : scène de pêche primitive en
Ecosse 
Nous l'avons beaucoup fait râler avec ça

En fait, je présume que pour les tours opérators le Lock Ness en premier plan et le château sur l'autre rive est un classique lorsqu'on n'a que quinze jours pour "faire" l'Europe et la mettre dans la boîte