| Masque d'avion pour dormir Babooche · 9 janvier 2009 à 9:16 7 messages · 6 participants · 6 879 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 9:16 Masque d'avion pour dormir Message 1 de 7 · 6 863 affichages · Partager Bonjour,
Je dors avec un masque d'avion depuis des années (je me suis tjs débrouillé pour m'en procurer un) et cette nuit mon masque a rendu l'âme, peut on trouver ces masques uniquement dans les avions ? Dans les aéroports ? Mon prochain voyage n'est pas bientôt et personne de mon entourage ne voyage non plus bientôt... 
Quelqu'un pourrait il me donner des infos pour ou en trouver (j'ai rien trouvé sur le net) à moins que quelqu'un en ait un dans un tiroir... Je suis preneur !
Merci par avance ! | | | À: Babooche · 9 janvier 2009 à 9:26 Re: Masque d'avion pour dormir Message 2 de 7 · 6 843 affichages · Partager tu trouveras ds les boutiques aéroports | | | À: Babooche · 9 janvier 2009 à 9:32 Re: Masque d'avion pour dormir Message 3 de 7 · 6 802 affichages · Partager Bonjour je peux vous en donner si vous voulez... | | | À: Babooche · 9 janvier 2009 à 12:46 Re: Masque d'avion pour dormir Message 4 de 7 · 6 770 affichages · Partager Tu devrais trouver ça facilement dans les boutiques des aéroports. J'en ai une dizaine dans un tiroir. Certaines compagnies en offrent gracieusement sur les long courrier, d'autres pas. | | | À: Babooche · 9 janvier 2009 à 12:59 Re: Masque d'avion pour dormir Message 5 de 7 · 6 769 affichages · Partager Moins cher que dans les aéroports, tu trouves des masques dans les magasins de sport type Décathlon, au rayon voyages. Tu en trouves aussi dans les magasins orientés voyages, comme Nature & découverte, Géothèque, etc... Tu peux même en trouver à troquer : www.radins.com/...rmir-n-1_511959.html | | | À: Babooche · 9 janvier 2009 à 14:01 Re: Masque d'avion pour dormir Message 6 de 7 · 6 754 affichages · Partager merci pour les infos ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |