Jpsox · 7 juin 2007 à 8:54 · Une photo 24 messages · 13 participants · 7 412 affichages | | | | 7 juin 2007 à 8:54 Massage de Sawadeerak à Patong ( Thaïlande) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 6 484 affichages · Partager Bonjour je suis actuellement près de patong, un ami ma conseillé pour un massge le sawadeerak sur la grand rue qui traverse patong, si une personne connait ce salon est ce serieux ou non. merci | | | kap,
bizarre ta question, va essayer et tu sauras tout de suite.. si c'est pas ce que tu recherches, tu trouveras facilement ailleurs.. | | | faudrait que certains te racontent en détails pour éclairer ta naîveté ou quoi? oui, elles te massent et tu lis pif gadget, mais en thai! | | | c'est vraiment le genre de questions qui fait que je me désengage de VF !!!  | | | Mais non Monsieur fortini engagez vous encore, vous verrez comme c'est interressant tout ce qu'on apprend sur la thailande, et on finit par plus s'en passer. c'est beau les infos culturelles sur un voyage en thailande. on apprend plein ded truc n'est -il pas ? | | | "Bonjour je suis actuellement près de patong, un ami ma conseillé pour un massge le sawadeerak sur la grand rue qui traverse patong, si une personne connait ce salon est ce serieux ou non. merci"
Voilà, le profil que je n'aime pas rencontrer sur le forum...1 message à son actif et quel message!  T'es un grand garçon t'as quand meme réussi à prendre l'avion pour te rendre en Thailande...Alors demande sur place! | | | faudrait que certains te racontent en détails pour éclairer ta naîveté ou quoi? oui, elles te massent et tu lis pif gadget, mais en thai!
tu as aussi tintin en Thailande, j'y vais a chaque séjour, pas pu encore finir la bd...   | | | Mais non Monsieur fortini engagez vous encore, vous verrez comme c'est interressant tout ce qu'on apprend sur la thailande, et on finit par plus s'en passer. c'est beau les infos culturelles sur un voyage en thailande. on apprend plein ded truc n'est -il pas ?
ah l'humour, c'est quand même bien, merci !!!
je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde et Lexa aussi !!!
mais tu as raison depuis 27 ans je ne peux m'en passer et je ne connais VF que depuis quelques mois, j'ai donc du tout rater en 26 ans !!!
amicalement de corse | | | j'ai donc du tout rater en 26 ans !!!
amicalement de corse
la preuve!!! | | | je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde et Lexa aussi !!!
Non mais, c'est pas bientôt fini les vieux grigous...  Le pauvre garçon est peut-être toujours puceau à 35 ans et ses copains essaient de lui rendre service... Un peu de compassion, que diable !   Le voilà terrorisé, tout seul à l'autre bout du monde et plutôt que de le rassurer, vous lui faites peur... M'enfin !!!
| | | faites gaffe quand même les don juan! j'ai lu un truc surréaliste dans ce même forum, genre à la page "les arnaques possibles ", des mignonnes thai qui s'enduiraient les tétons de puissant soporifique, se laissent consommer, et après, quand tu tombe dans les brasde morphée, elle te piquent ton tintin et ton pif gadget, alors que tu venais juste de te réabonner! bon, j'aurai bien aimé un témoignage de quelqu'un à qui c'est vraiment arrivé, mais en tout cas, buvez du café très fort.... | | | Bonjour je suis actuellement près de patong, un ami ma conseillé pour un massge le sawadeerak sur la grand rue qui traverse patong, si une personne connait ce salon est ce serieux ou non. merci
p....!!!!! y a tout! on vient de trouver la synthèse parfaite, chimiquement pure! du grand art! le clavier m'en tombe!  | | | faites gaffe quand même les don juan! j'ai lu un truc surréaliste dans ce même forum, genre à la page "les arnaques possibles ", des mignonnes thai qui s'enduiraient les tétons de puissant soporifique, se laissent consommer, et après, quand tu tombe dans les brasde morphée, elle te piquent ton tintin et ton pif gadget, alors que tu venais juste de te réabonner! bon, j'aurai bien aimé un témoignage de quelqu'un à qui c'est vraiment arrivé, mais en tout cas, buvez du café très fort....
encore une plaisanterie j'espere!!!. vous le faites expres. c'est arrive a personne bien entendu. du pur delire.moi aussi le clavier m'en tombe de lire autant de stupidites. on est dans le domaine de la mythomanie aigue sur ce forum thailande.du grand n'importe quoi mais j'avoue c'est amusant.
quand je pense qu'il y a des gens serieux qui attendent des infos serieuses sur les voyages en asie du sud est. | | | quand je pense qu'il y a des gens serieux qui attendent des infos serieuses sur les voyages en asie du sud est.
| | | echantillonnage parfait du voyageur de demain. l'aventurier warrior du futur dans sa plus simple expression. et le prix c'est combien ? jpsox et sa nouvelle philosophie moderne revolutionnaire. P....n !!! celui la il faut le concerver il bat TOUS les records. | | | bonjour à tous ce matin! allez, assez plaisanté, c'est pas tout de s'encanailler, mais j'ai un voyage avec ma fille à préparer moi! vous comprendrez bien que pif gadjet n'est pas d'actualité. ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'un mois avant le départ, on est déjà en asie, on descend le mékong, on écoute les grillons de rizières et les montagnards s'appeller de collines en collines, super bonus, 1 mois de vacance en plus! les achats de ce matin. un guest house vraiment sympa (ma fille a 12 ans) à luang prabang? combien de temps en bus de chiang kong a L. prabang?
chan ja ror kun talot wan! kopjai mak ka! | | | ciao,
Pour rejoindre Luang Prabang, prends plutot le boat, slow ou speed, 2 jours ou 6 heures.. | | | faudrait que certains te racontent en détails pour éclairer ta naîveté ou quoi? oui, elles te massent et tu lis pif gadget, mais en thai!
tu as aussi tintin en Thailande, j'y vais a chaque séjour, pas pu encore finir la bd...   
quand tu auras fini, il existe aussi, dans la même collection ;Tintin en Irak, mais moins bien; bon cela occupe pendant le massage.Par contre je ne sais pas si on peut le trouver à Patong, faudrait créer un post, c'est quand même essentiel | | | merci. en fait, j'étais en train d'étudier une boucle par le haut pour rejoindre louang n., puis oudom sai, puis nong k., puis l prabang et enfin vientiane par viang vieng. on change d'avis parfois en lisant les témoignages, c'est marant. je parle thai assez correctement, est il vrai que le lao ressemble au thai, peut on se débrouiller au laos avec un thai de base? si oui, c'et cooool! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 354 visiteurs en ligne depuis une heure! |