| Matériel médical à acheminer Didiergil · 21 janvier 2004 à 22:43 3 messages · 3 participants · 2 227 affichages | | | | 21 janvier 2004 à 22:43 Matériel médical à acheminer Message 1 de 3 · 2 225 affichages · Partager Salut à toutes et à tous. Je dispose de matériel médical de dentiste (léger, tient dans un petit sac) à déposer chez un dentiste ou un guérisseur isolé dans un pays qui en a besoin. Si dans le cadre d' un voyage quelconque vous avez la possibilité d' acheminer ce matériel, faites moi signe.
Hasta la vista. Didiergil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didiergil · 23 janvier 2004 à 21:01 Re: Matériel médical à acheminer Message 2 de 3 · 2 203 affichages · Partager Salut!
je suis étudiante infirmière et je pars cet été au Burkina pour un stage. si tu n'as toujours pas trouvé preneur pour ton offre ca m'interresse!! 
Alors suivant ou tu habite......Je suis à montpellier.
tiens moi au courant et merci!  
aude | | | À: Didiergil · 27 octobre 2004 à 10:36 Re: Matériel médical à acheminer Message 3 de 3 · 2 086 affichages · Partager je pars en décembre au Sénégal, je peux m'en charger si tu veux.
cordialement
nature72_84@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |