Bonjour,
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.... et je peux t'affirmer, que très bientôt, à
Lille ou à Dunkerque et même en
Belgique, ce sera pire qu' aujourd'hui (on est quand même en été il paraît !!), pluvieux, orageux, et sûrement froid dès fin septembre..... nous sommes déjà plusieurs à faire réviser les chaudières.....!!!!!!!!!!!!!! Et c'est pourquoi, n'ayant que 2 petites semaines de vacances hors période d'été chez nous, nous sommes inquiets à propos du temps qu'il fera.... nous avons besoin de soleil et l'Ile
Maurice nous tente vraiment. Nous sommes partis en RD, à
Cuba (temps magnifique) mais
Egypte en Février, beaucoup de vent, température mini....
Mexique en Octobre, 2 semaines de pluie..... et on n'en a pas besoin, on a notre compte ici dans le Nord de la
France. Alors, je veux prendre toutes les précautions pour passer un bon séjour, même si je dois partir plus tard, mais l'Ile
Maurice est notre priorité pour cette année. Alors, il vaut mieux partir quand ??? De toute façon, que ce soit dans cet hôtel ou un autre, le principal est que nous puissions y aller, alors, étant de là bas, peut être un tuyau ou 2???? Et au moment ou je t'écris, à 15h45 heure française, il y a de l'orage et il pleut !!!!!!!!!!!!!! Mais c'est normal chez nous, hélas... Merci de me répondre.