| Hôtel Pointe aux Biches 00artemis · 6 octobre 2005 à 6:09 4 messages · 4 participants · 2 388 affichages | | | | 6 octobre 2005 à 6:09 Hôtel Pointe aux Biches Message 1 de 4 · 2 382 affichages · Partager  Bonjour a tous, Qu' en pensez vous je pars peut etre pour l'ile mauricea l hotel Pointe aux biches au mois de novembre. Si quelqu'un connait cet hotel et qu'il peut me donner des infos, ce serait super simpa. merci beaucoup!!! artemis | | | À: 00artemis · 7 janvier 2006 à 10:32 Re: Hôtel Pointe aux Biches Message 2 de 4 · 2 139 affichages · Partager bonjour, finalement avez vous ete dans cet hotel de pointe aux biches? nous avons reserve pour le mois de mars, si vous avez des infos à me donner, je vous en remercie par avance. Bernard masson | | | À: Bernardmasso · 18 mars 2006 à 15:41 Re: Hôtel Pointe aux Biches Message 3 de 4 · 2 027 affichages · Partager Pas d'inquietude cette hotel est extras !! Il sont tous tres gentil Super hotel !!! | | | À: Bernardmasso · 28 avril 2006 à 14:24 Re: Hôtel Pointe aux Biches Message 4 de 4 · 2 000 affichages · Partager bonjour, je suis allée à l'hôtel pointe-aux-biches au mois de février et nous avons adoré! l'hôtel est charmant les personnes qui y travaillent très accueillantes; nous avions presque hésité en lisant certains commentaires mais finalement nous n'avons vraiment pas regretté! n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements complémentaires (sites à voir, bonnes adresses, numéro de taxi...) c'est volontiers que je répondrai bonne journée! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |