Bonjour et tout d'abord bonne année à tous.
Nous devions aller au
Kenya pour la 3ème fois, mais étant donnés les évènements, nous avons pensé qu'il valait mieux attendre que tout ce petit monde ait fini de s'expliquer.
Notre agence de voyage ne nous a pas laissé trop le choix et nous a proposé l'Ile
Maurice.
Nous voilà donc à 2 semaines du départ vers l'inconnu le plus total.
Nous serons à l'hôtel "Pointe aux Biches" entre Pointe aux Piments et
Trou aux Biches.
* Quelqu'un connait-il cet hôtel, son emplacement, sa plage, ?
* Qu'y-a-t-il à voir, à faire aux alentours?
* Vaut-il mieux louer une voiture ou prendre un taxi?
* Une personne de confiance sur place?
* Nous acceptons tous les conseils avec plaisir ainsi que les bonnes adresses et les bons numéros de téléphone.

D'avance merci à tous car nous n'avons vraiment pas beaucoup de temps disponible pour faire toutes ces recherches avant le départ le 25/01.
gthib.