Bonjour à tous, nous allons à
maurice du 28 fevrier au 11 mars 2006 avec "partir pas cher " à l'hotel "pointes aux biche ***" vous qui l'avez frequenté je vous remercie par avance de me donner des infos reelles sur les prestations proposees par ce TO, et en dehors des infos de cet hotel, vous qui avez fait de nombreuses visites sur cette ile "paradisiaque"!!! quels conseils avez vous a me donner?
Merci à tous. Bernard (Vendée)