Maurice: pourquoi personne ne revient mettre ses retours de vacances? Franella · 1 septembre 2013 à 14:15 24 messages · 10 participants · 2 672 affichages | | | | À: Josee0308 · 29 septembre 2013 à 17:40 Re: Maurice: pourquoi personne ne revient mettre ses retours de vacances? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 415 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j y vais 2 semaines fin novembre, avez vous organiser votre voyage ? Vous allez dans un hotel ou location d appartement ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Oui, j'ai déjà tout organisé : vol A/R Air Austral et hôtel Lux Belle Mare...IL ne me reste plus qu'à déterminer ce que je ferai sur place... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Musclass · 30 septembre 2013 à 9:07 Re: Maurice: pourquoi personne ne revient mettre ses retours de vacances? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager Bonjour, ok, bien pour l hotel, vous y mangez aussi ? Oui moi aussi je sais en gros ce que je veux faire mais pas quel jour, je verrais sur place, par contre je cherche un bon taxi guide. Bonne journée | | | À: Marichoux · 30 septembre 2013 à 12:42 Re: Maurice: pourquoi personne ne revient mettre ses retours de vacances? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 395 affichages · Partager Bonjour Marie 
Désolée de ne pouvoir vous aider de manière plus précise car je suis bien Mauricienne, mais je vis en France et j'y vais uniquement pour des vacances en famille.
Pour le logement, une petite recherche sur Google et j'ai trouvé ce site : fr.bedycasa.com/.../afrique/maurice/562
Pour offrir vos services en tant que bénévole, il y a certainement également des informations via internet. Sinon une fois sur place, je vous suggère de contacter la mairie (town hall) de votre lieu de séjour, qui saura certainement vous aiguiller.
Cordialement, Syd' | | | À: Syderale · 30 septembre 2013 à 17:06 Re: Maurice: pourquoi personne ne revient mettre ses retours de vacances? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Bonjour Syd et merci pour votre réponse. J'ai jeté un œil sur le site, ça me paraît intéressant. Je vais approfondir mes recherches. Bien cordialement | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |