Fredlaf · 13 mars 2007 à 14:02 6 messages · 5 participants · 2 059 affichages | | | | Salut!
Je pars pour le Sahara occidental et la Mauritanie le 28 avril 2007. Il est question d'élections...et de certains troubles avec les Saharaouies ces dernières semaines! Quelqu'un peut m'en dire un peu plus? Merci par avance! FRED! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Fais une veille régulière sur www.mapeci.com tu verras que là bas ce n'est pas plus agité que chez nous pour cause d'élections... Pour le Sahara Occidental je ne sais pas. | | | Je suis passé récemment : aller / retour France Burkina. Pas de problème au Sahara occidental, je trouve même que les contrôles se sont allégés depuis les années passées et sont en général très cool. En Mauritanie les élections présidentielle se passent très bien (pas d'irrégularités constatées, transparence), un 2ème tour est prévu. Je ne pense pas qu'il y ait de craintes à avoir pour un voyageur. Voir mon blog : voyageur-autonome.fr Bonne route | | | Hello,
il faut rajouter les http devant l'adresse.
Celle ci-dessous fonctionne  
www.voyageur-autonome.fr
Bonne journée.
Patrick | | | Salut a toi,
Merci pour ta réponse, le lien est édifiant...tout à l'air cool et réglo! Bye FRED! | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |