|  |  |
 | | | | | Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Vsylvie · 28 novembre 2011 à 15:29 · 32 photos 157 messages · 37 participants · 22 134 affichages | | | | À: Olivierrhone · 3 décembre 2011 à 22:47 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 121 de 157 · Page 7 de 8 · 1 861 affichages · Partager 10 : magnifique olivier dans palma..
Merci   vous me charmez!!    
Olivier
un peu tortueux, et tarabiscoté l'olivier..... | | | À: PAP86 · 4 décembre 2011 à 8:21 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 122 de 157 · Page 7 de 8 · 1 836 affichages · Partager  vsylvie et messire pap vous me sortez les mots du bec mdr je vous dois combien?  ahhhhh je c pour pap et mdme, voguer sur un ocean de chocolat avec en guise d'algues, des fraises et si ya pas, des framboises (si ya toujours pas, j'en ai surgelé de mon jardin) tiens!!! et pour sylvie un code de conduite a distribuer a tous les emmerdeurs qu'on rencontre helas!!!! mais c la vie dit-on mais cette vie la hein pour moi c'est respect pour tous....... bonne journée !!! pour moi, c'est dans 6 jours!!!!! | | | À: Vsylvie · 4 décembre 2011 à 8:41 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 123 de 157 · Page 7 de 8 · 1 828 affichages · Partager Hello Frangui
. ou encore des gens qui passent leur temps à aller sur le balcon et à rentrer en laissant bien la porte claquer...ou même à téléphoner sur le dit balcon et en faire profiter le pont entier... bon je vois déjà les sourires :" mais qu'est ce qu'elle peut être chi...te celle ci !!
par experience, sur le BDF que 6 avec terrasses dont 2 occupées c'etait ma premiere croisiere et j'ai eté deçueeeeeeeeeee en plus 2 eme semaine sur les antilles, le bateau et l'equipage pas preparés, les prix bradés donc une clientele limite et je pese mes mots, moi aussi je ne suis pas née dans les draps de soie..... | | | À: Mooreanne · 4 décembre 2011 à 19:31 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 124 de 157 · Page 7 de 8 · 1 753 affichages · Partager Hello Frangui
. ou encore des gens qui passent leur temps à aller sur le balcon et à rentrer en laissant bien la porte claquer...ou même à téléphoner sur le dit balcon et en faire profiter le pont entier... bon je vois déjà les sourires :" mais qu'est ce qu'elle peut être chi...te celle ci !!
par experience, sur le BDF que 6 avec terrasses dont 2 occupées c'etait ma premiere croisiere et j'ai eté deçueeeeeeeeeee en plus 2 eme semaine sur les antilles, le bateau et l'equipage pas preparés, les prix bradés donc une clientele limite et je pese mes mots, moi aussi je ne suis pas née dans les draps de soie.....
oulala ne remets pas le BDF sur le tapis, sinon je vais encore avoir les adorateurs qui vont me tomber dessus......   perso si cela avait été ma 1 ere croisière, je ne pense pas que j'aurai retenté....elle representait tous les clichés et mes craintes des croisières...heureusement que j'avais fait le concordia dans une suite samsara avant....du coup avant même de choisir un parcours, je choisi déjà le bateau... | | | À: Vsylvie · 5 décembre 2011 à 2:48 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 125 de 157 · Page 7 de 8 · 1 702 affichages · Partager pour me remettre du" bdf, " j'ai refait une croisiere a partir de porto rico sur le" celebrity summit" en suite royale !!!!!!!!! le piedssssssssssssssssss   | | | À: Mooreanne · 5 décembre 2011 à 11:24 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 126 de 157 · Page 7 de 8 · 1 664 affichages · Partager pour me remettre du" bdf, " j'ai refait une croisiere a partir de porto rico sur le" celebrity summit" en suite royale !!!!!!!!! le piedssssssssssssssssss   
oui il faut bien ça pour s'en remettre......  | | | À: Vsylvie · 6 décembre 2011 à 21:14 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 127 de 157 · Page 7 de 8 · 1 563 affichages · Partager hello sylvie.
j'ai eu ma maquette du méditerranéa en temps que membre pearl. le repas pour deux au club médusa. le prosecco et les fruits. tout était nickel même pour une mini croisière.
par contre, je n'ai pas eu les étiquettes rouges. je ne savais pas que les membres pearl avait le débarquement prioritaires. pourtant, j'étais en voiture et j'ai eu les bleues soit 30 mn après les rouges.
je suis allé a la reception pour demander des rouges parce que RCT (rosa) qui était en voiture avec nous avait des rouges mais costa ne pouvait pas savoir qu'elle était avec nous en voiture. demande refusée...
pas tout compris... | | | À: PAP86 · 6 décembre 2011 à 21:17 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 128 de 157 · Page 7 de 8 · 1 558 affichages · Partager Mais il me manque celles du Mediterranea,
hello pap. moi je l'ai celle du méditerranéa... nananère.  et depuis samedi dernier. | | | À: Bruno06220 · 6 décembre 2011 à 21:18 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 129 de 157 · Page 7 de 8 · 1 555 affichages · Partager je ne ferais pas de C/R sur VF de la mini sur le méditerranéa qu'on vient de faire. vous savez ou aller si vous êtes interessés.  | | | À: Bruno06220 · 6 décembre 2011 à 23:13 · Modifié le 6 déc. 2011 à 23:41 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 130 de 157 · Page 7 de 8 · 1 530 affichages · Partager hello Bruno !
Bien sûr qu'on sait où aller 
mais c'est scandaleux d'essayer de perdre sa maman dans les rues de Barcelone !   | | | À: PAP86 · 7 décembre 2011 à 0:04 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 131 de 157 · Page 7 de 8 · 1 511 affichages · Partager sa maman ou sa belle-maman? | | | À: MoniqueM · 7 décembre 2011 à 10:52 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 132 de 157 · Page 7 de 8 · 1 478 affichages · Partager Hello Monique !
j'ai jamais dit que sa maman n'était pas belle, mais je crois bien que c'est sa maman à lui... | | | À: PAP86 · 7 décembre 2011 à 16:49 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 133 de 157 · Page 7 de 8 · 1 427 affichages · Partager Hello Monique !
j'ai jamais dit que sa maman n'était pas belle, mais je crois bien que c'est sa maman à lui... 
coucou mon papounet. c'est bien de ma maman qu'il s'agit. et on l'a perdu que 10 mn. et je l'ai pas fait venir pour la perdre mais pour lui faire plaisir...  mais j'ai bien failli louper mon coup si elle c'était perdue. à bientôt 79 ans, elle en bonne forme mais elle a du mal à "imprimer" ce qu'on lui dit.
mais pour son age, ca va. elle est encore autonome et vit seule. elle conduit encore malgré une prothèse d'épaule inversée (droite) qui l'handicape quand même un peu. | | | À: PAP86 · 7 décembre 2011 à 16:51 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 134 de 157 · Page 7 de 8 · 1 422 affichages · Partager Hello Monique !
j'ai jamais dit que sa maman n'était pas belle, mais je crois bien que c'est sa maman à lui... 
une photo d'elle à barcelone. Image attachée: | | | À: PAP86 · 7 décembre 2011 à 17:47 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 135 de 157 · Page 7 de 8 · 1 396 affichages · Partager Hï PAP, C'est vrai qu'elle est encore belle, la maman - « pour son âge», comme dit Bruno...  . Dans quelques années, Bruno omettra ces 3 mots  , qui ne font désormais plus partie de mon vocabulaire sauf pour les centenaires avancés... | | | À: Bruno06220 · 7 décembre 2011 à 17:48 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 136 de 157 · Page 7 de 8 · 1 391 affichages · Partager Où cette photo a-t-elle été prise à Barcelone? Je veux TOUT savoir...  merci à l'avance... | | | À: MoniqueM · 7 décembre 2011 à 19:51 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 137 de 157 · Page 7 de 8 · 1 360 affichages · Partager Où cette photo a-t-elle été prise à Barcelone? Je veux TOUT savoir...  merci à l'avance...
en descendant passeig de gracia sur la gauche. c'était dans un magasin entre la pedrera et la casa batlo. je dis ca approximativement d'après l'ordre des photos. | | | À: MoniqueM · 7 décembre 2011 à 19:57 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 138 de 157 · Page 7 de 8 · 1 353 affichages · Partager Hï PAP, C'est vrai qu'elle est encore belle, la maman - « pour son âge», comme dit Bruno...  . Dans quelques années, Bruno omettra ces 3 mots  , qui ne font désormais plus partie de mon vocabulaire sauf pour les centenaires avancés... 
c'est bizarre quand même que lorsque l'on parle de l'age des personnes agées, ca vexe. moi, à 55 ans, on me dit déjà que je suis vieux. et je m'en fiche. on a l'age que l'on a. on n'y peut rien et faut faire avec.
une fois j'ai parlé devant ma mère à une autre personne et j'ai dit au sujet de ma mère, une dame agée. je me suis fait incendié... à 79 ans, faut dire quoi ? la jeune dame ? comment nommé une personne de cet age la ? et encore, j'ai pas dit vieux... | | | À: Bruno06220 · 7 décembre 2011 à 20:10 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 139 de 157 · Page 7 de 8 · 1 346 affichages · Partager bonjour bruno ! donc on peu maintenant dire que même sur les mini croisières, on bénéficie de "tous" les avantages de la carte !! au sujet de comment dire, on est toujours "le vieux" de quelqu'un !  heu à moins que ce ne soit le c.n..... mais bon ça colle.. en garderie, il y a les vieux de maternelles à la maternelles il y a les vieux du primaire au primaire il......... bref.... bon je m'en vais de ce pas voir ton compte rendu | | | À: Vsylvie · 7 décembre 2011 à 20:13 Re: Mes mauvaises expériences sur la croisière "Dolce Vita" Message 140 de 157 · Page 7 de 8 · 1 341 affichages · Partager vais de ce pas voir ton compte rendu 
avec plaisir. c'est un C/R commun des membres V&C participants.
bises. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |