Effectivement, ça craint !
Perso je défends pas le CHU, ils ont parfois une sale réput', mais je relatais juste une expérience perso, comme toi.
Moi y a 2 ans, j'avais du faxer mon parcours et les dates avant la consultation. Malheureusement, ça a donc changé. Enfin, faute d'avoir trouvé mieux chez des médecins généralistes, je pense quand même y retourner la prochaine fois.
Par contre, rien à voir, j'aurais peut être 2-3 questions à te poser sur le
Pérou, si ça te dérange pas ?