Erick30132 · 23 décembre 2014 à 17:20 · 6 photos 25 messages · 11 participants · 6 098 affichages | | | | Sawadee krap Le coral c'est aussi (sans y être client de l’hôtel) Une grande piscine pour 100 bahts /jour Une carte très variés de plats thaïlandais Un second restau en soirée accompagnée d'un orchestre de musique royale Des sorties culturelles et autres sur la région (dont le marché ponctuel de ban saphan) Des soirées a thème, comme celle de la danse des chercheurs d'or: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...-cher... (activité de la région qui a été très importante dans un passé pas si lointain)
Tokara, Mais non il est toujours présent le sympathique message sur le Coral Resort...... | | | Tokara, Mais non il est toujours présent le sympathique message sur le Coral Resort......
Il est temps de changer d'année !
bonnes fêtes a toi | | | Tokara, Oui c'est la fatigue ou le réveillon arrosé avant l'heure..... Bonne fêtes, meilleurs vœux à tous pour cette année nouvelle. Cordialement | | | Bonjour moi aussi je pense allé a ban saphan au moi de mars pourras tu me faire part de tes expériences car je ne connais pas ce coin et sa a l'air sympa en revanche je n'a savais pas pour les méduses et les mouches de sable donc si tu y vas j'espère que tu pourras nous rassurer de ce côté la j'aimerais aussi savoir si la plage est propre et si on peu se déplacer facilement en moto pour visiter le coin merci et bon voyage | | | Bonjour, y'a t il un moyen de réserver un bungalow en ligne ou par email depuis la France, en particulier au Patty Hut, ou ailleurs ? Merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |