|  |  |
 | | | | Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Misshiphop · 2 octobre 2014 à 10:31 · 2 photos 31 messages · 12 participants · 13 549 affichages | | | | À: Misshiphop · 4 octobre 2014 à 14:30 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager Bonjour, 
Bien que les autres réponses dédramatisent le problème, j'ai beaucoup apprécié d'avoir enfin une vraie réponse. Déjà vos expériences récentes de baignades dans des endroits précis à telle époque de l'année me renseignent. Comme vous j'ai pensé que j'y allais en saison sèche et que c'est souvent en période de pluie et de vent que ces horribles bêtes rappliques. Mais j'ai lu plusieurs articles récents qui informent qu'elles ont été trouvées en janvier et février aussi et à plusieurs endroits sur les côtes de Thailande. Pas seulement une isolée. Vous qui vivez là-bas vous devez être bien informé. Merci encore Muriel dite Misshiphop
Meme pas peur !  On voudrait bien te renseigner, mais rester 24/24 sur les plages, sans transats et parasols, c'est pas facile !  Scandium | | | À: Misshiphop · 4 octobre 2014 à 15:43 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 858 affichages · Partager salut,
J'ai une question qui me brûle les lèvres depuis des mois : comment une personne de ton âge peut-elle avoir un pseudo comme ça ? J'espère que ma question ne te laissera pas médusée... | | | À: Jojoone1 · 4 octobre 2014 à 15:56 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager Eh bien, je cueille encore les roses de la vie et je danse le hiphop avec beaucoup de plaisir depuis plusieurs années. Voilà. Mais c'est hors sujet. | | | À: TerresRares · 5 octobre 2014 à 1:15 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 791 affichages · Partager Maintenant j'ai de la meduse en boite, 100 % made in Thailand, la marque est "Petit Max", desole tout est fini, mais repasse dans 15 jours, j'ai un nouvel arrivage de rosbeef !
Grace a toi, le moral des parents du petit Max mort a Koh Phan Gan et ceux des deux Anglais tués a Koh Tao va beaucoup mieux | | | À: Vincethai · 5 octobre 2014 à 4:59 · Modifié le 5 oct. 2014 à 5:15 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 772 affichages · Partager Grace a toi, le moral des parents du petit Max mort a Koh Phan Gan et ceux des deux Anglais tués a Koh Tao va beaucoup mieux
Plus de 31 heures pour "comprendre" et reagir...  Par contre, Vincent, ta reponse venant de quelqu'un qui ne respecte pas grand chose, m'etonne !  Je suis beaucoup moins "gore" que certains sites, qui eux n'ont pas hesite a mettre des photos nettes des morts et apres avoir vu celles des Anglais, malgre ce que tu penses, j'ai evite de manger de la viande saignante.  Donc, une fois de plus tu fais de la provocation pour essayer de te rendre interessant, demande aux parents qui ont du regarder la video au proces de Roco Magnota, qui a tue et demembre leur fils, video mise sur le net et regardee des millions de fois ou videos faites par la police ou autres "curieux"... Et en Thailande, juin 2014, la gamine (13 ans) qui a ete violee et balancee par la fenetre du train en marche, il y a aussi un "clip" de cette petite fille decouverte nue et morte le long de la voie. Un petit clic a faire et tu pourras voir le clip que ton ami Obeo a mis indirectement mais volontairement sur Voyage Forum a travers son blog...   Scandium | | | À: TerresRares · 5 octobre 2014 à 6:03 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager Donc les autres sont con j'ai bien le droit moi aussi ? c'est ca la philosophie ? | | | À: Sasha94 · 5 octobre 2014 à 6:29 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 756 affichages · Partager Donc les autres sont con j'ai bien le droit moi aussi ? c'est ca la philosophie ? 
Tout a fait Sasha, c'est ton droit d'etre "con" meme un sale, grand ou gros...  Par contre, tu n'a pas le droit de modifier le sens de mon commentaire avec tes insinuations !  Tu as le merite de m'avoir bien fait rire, moi qui ai toujours pense que la connerie venait du comportement ainsi que de "l'education/instruction" et non de la philosophie...  Bon dimanche et n'oublie pas d'aller prier pour eux !  Scandium | | | À: TerresRares · 5 octobre 2014 à 11:34 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager Ecoute si tu arrêtais de l'être juste un peu
C'est pas la question d'aller prier ou pas prier, tout n'est pas blanc ou noir, perso ca ne me touche pas ces histoires mais j'irais pas en rire avec des blagues vaseuse ou, je n'irais pas justifier non plus ma blague avec des " eux aussi, la aussi, ici aussi " etc...Le tout en tentant d'inverser les rôles (parler de provocation sur la réponse de Vince, quand on voit la merde que tu as pondu  ) | | | À: Sasha94 · 5 octobre 2014 à 12:05 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 670 affichages · Partager Ecoute si tu arrêtais de l'être juste un peu
C'est pas la question d'aller prier ou pas prier, tout n'est pas blanc ou noir, perso ca ne me touche pas ces histoires mais j'irais pas en rire avec des blagues vaseuse ou, je n'irais pas justifier non plus ma blague avec des " eux aussi, la aussi, ici aussi " etc...Le tout en tentant d'inverser les rôles (parler de provocation sur la réponse de Vince, quand on voit la merde que tu as pondu  )
Maintenant Sasha, tu me donnes des ordres ?  Je ne savais pas que tu etais le porte drapeau de Vince pour ecrire tant de betises...  Personnellement, si mes propos ne te "toucherait" pas tu ne m'ecrirais pas, fais comme les autres, ignore-moi !  Alors oui, dans ton commentaire de ci-dessus, tu t'es tres bien nomme...  Si tu veux m'enterrer vivant il faudra d'abord me coucher sur le ventre, car tu n'auras jamais assez de terre pour me fermer la gueule !  Bonne fin de dimanche ! Scandium
P.S. - Si tu desires changer ce monde, fais quelques choses et apres je tiendrai peut-etre compte de ton avis ! | | | À: TerresRares · 5 octobre 2014 à 12:09 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager Chaud comme tu dois avoir un beau bidon a ne voir que ton nombril... Je ne vois pas ou tu me touche ni même ou je veux changer le monde, je te dis juste que le respect c'est gratuit et que tes posts merdique pour faire rire tes potes auraient du passer depuis très longtemps vu ton age
après tu fais ce que tu veux sous terre ou autres | | | À: Sasha94 · 5 octobre 2014 à 12:29 Re: Les méduses "boite" en Thaïlande et les autres Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager Chaud comme tu dois avoir un beau bidon a ne voir que ton nombril... Je ne vois pas ou tu me touche ni même ou je veux changer le monde, je te dis juste que le respect c'est gratuit et que tes posts merdique pour faire rire tes potes auraient du passer depuis très longtemps vu ton age
après tu fais ce que tu veux sous terre ou autres
On "rigole" comme on peut, hein !  Sur mon profil il y a au moins mon age... Et pour le respect, vu ton prenom Sasha, tu dois penser que c'est payant, car manifestement tu n'en a pas !  Des ce jour, tu es dans ma liste noire et evite de m'ecrire, nous eviterons ainsi ce genre de discussion sterile. Merci d'avance et revenons aux meduses !  Scandium | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |