|  |  |
 | | | | | Méfiez vous d'AB croisière Ghiz · 10 octobre 2007 à 19:21 86 messages · 28 participants · 28 183 affichages | | | | À: Marilu91 · 2 mai 2010 à 19:47 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 61 de 86 · Page 4 de 5 · 3 586 affichages · Partager Merci bien, Je vais me débrouiller. Je fais l odyssée mauresque. nous partons le 4 juillet enfin normalement  merci de votre réponse M.Ange | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno06220 · 2 mai 2010 à 19:52 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 62 de 86 · Page 4 de 5 · 3 571 affichages · Partager Merci Bruno je vais téléphoner dès demain. Je crois que j ai le n° de tel du service après vente. Et si cela ne suffit pas je ferai une descente à Nice. En espérant que tout finisse bien
Merci Marie-Ange | | | À: Lestitous65 · 3 mai 2010 à 15:06 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 63 de 86 · Page 4 de 5 · 3 529 affichages · Partager Bonjour, trois mails sans réponse de la part D'AB croisieres, c'est malheureusement normal! Quels sont vos problemes? Nous pourrons peut etre vous aider. | | | À: Tauriers · 3 mai 2010 à 22:21 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 64 de 86 · Page 4 de 5 · 3 486 affichages · Partager Ne vous inquiétez pas, après un courrier en recommandé pour réclamation, je vous en dirai plus : S'il me rembourse rapidement, je vous informerai, sinon je n'ai pas fini de signifier mes déboires en long et en large avec abcroisière de la suite de la procédure judiciaire qui va rapidement se mettre en place.
Je ne les raterai pas.
rappel : écart de près de 500 € entre le devis et le prélévement. voire mail précédent.
A bientôt.
3 mails ! J'en suis à un recommandé AR, 2 faxs et 10 coups de fil surtaxés,........
Bon courage. | | | À: Tlasnier · 3 mai 2010 à 23:26 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 65 de 86 · Page 4 de 5 · 3 475 affichages · Partager Si ca peut vous aider, j'ai trouvé un numéro non surtaxé pour les joindre : 04 89 05 90 10 ( le même numéro avec 12 a la fin est le service comptable).
Aucune attente a ce numéro et ils retrouvent de suite votre dossier (j'avais appelé car j'étais pas prélevé du solde je voulais donc être sûre que y avait pas un pb de résa)
bonne soirée | | | À: Euphroozine · 3 mai 2010 à 23:55 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 66 de 86 · Page 4 de 5 · 3 472 affichages · Partager Merci bien à tous J avais trouver le même N° de téléphone. Non surtaxé et j 'ai eu une réponse immédiate. A la suite de laquelle une réponse par mail avec le n° de cabine et des excuses pour le retard. Pas mal 
Je souhaite à tous ceux qui ont des problèmes avec AB Croisière qu"ils aient le même dénouement heureux que moi. | | | À: Tlasnier · 4 mai 2010 à 7:38 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 67 de 86 · Page 4 de 5 · 3 457 affichages · Partager Bonjour,
J'avais envoyé 2 lettres en recommandé avec a/r, j'avais envoyé plusieurs mails et fait plusieurs appels et cela n'a rien donné. Pour finir, j'avais envoyé tout mon dossier à plusieurs associations de consommateurs. L'avocat que j'avais vu, m'a dit qu'ils n'ameneraient pas le cas au tribunal (il faut qu'ils aient beaucoup, beaucoup de plaintes), mais qu'au moins cela les alerterait un peu. J'avais également envoyé tout mon dossier à M. Le Procureur et à la commission des fraudes. La commission des fraudes m'a répondu qu'ils ont fait une enquête auprès d'AB Croisiere, et que j'avais donné mon accord sur une commande et pas sur un devis.
Je suis habituée a faire des commandes de vols et séjours sur le Net, mais c'est la 1ere fois que je me fais avoir.
Bonne journée. | | | À: Tlasnier · 4 mai 2010 à 12:42 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 68 de 86 · Page 4 de 5 · 3 423 affichages · Partager Ne vous inquiétez pas, après un courrier en recommandé pour réclamation, je vous en dirai plus : S'il me rembourse rapidement, je vous informerai, sinon je n'ai pas fini de signifier mes déboires en long et en large avec abcroisière de la suite de la procédure judiciaire qui va rapidement se mettre en place.
Je ne les raterai pas.
rappel : écart de près de 500 € entre le devis et le prélévement. voire mail précédent.
A bientôt.
3 mails ! J'en suis à un recommandé AR, 2 faxs et 10 coups de fil surtaxés,........
Bon courage.
bonjour tlesnier. bon courage pour votre combat. ne lachez rien.
je viens de dire à mon épouse : si un jour je suis en cours de résa chez AB croisière, empêche moi de de nous nuire... attache moi, casses les téléphones mais surtout pas eux... | | | À: Marilu91 · 4 mai 2010 à 16:10 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 69 de 86 · Page 4 de 5 · 3 395 affichages · Partager Bonjour Marilu,
Et pourtant la repression des Fraudes de Nice a un nombre considérable de plaintes, dont la mienne en 2006  ces arnaques ne datent pas d'aujourd'hui, et je suis étonnée que des croisieristes continuent a passer par cette agence, sur tous les forums de voyages il est fait mention de leurs procédures peu scrupuleuses, il faut également bien veiller a ne pas tomber dans le piége car ils ont plusieurs noms mais sur chaque site de reservations de croisieres ou voyages il y a une adresse et si vous retrouvez celle d'ABcroisières : 16 AV, Thiers 06046 il s'agit d'ABcroisieres.
Cordialement | | | À: Tlasnier · 5 mai 2010 à 18:50 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 70 de 86 · Page 4 de 5 · 3 340 affichages · Partager Bonjour,
Lorsqu’on se sent lésés par une société qui est basée loin de notre lieu d’habitation, il est très difficile de les amener au tribunal. Il y a les frais de déplacement, d’avocat, sans compter les journées de travail perdues. Les sociétés savent que peu de gens mécontentes vont jusqu’au bout de leurs plaintes, et se sentent protégées.
Il faut toujours porter plainte à M. Le Procureur et à la commission des fraudes (attention, ne pas utiliser des phrases agressives, ni exagérer les faits, cela se tournerai contre vous).
Peut-être qu’à force d’avoir des plaintes, ils finiront par réagir.
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage, et j’espère sincèrement que pourrez récupérer les 500,00 euros. J’ai perdu presque 300,00 euros, et je ne les oublierai jamais. Pas seulement pour l’argent, mais aussi pour l’abus de confiance que j’ai subi.
Cordialement, | | | À: Desbell83 · 5 mai 2010 à 19:11 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 71 de 86 · Page 4 de 5 · 3 313 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous me donner le nom des autres forums ?
Je porterai mon témoignage  !
Merci. | | | À: Lestitous65 · 5 mai 2010 à 20:30 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 72 de 86 · Page 4 de 5 · 3 300 affichages · Partager abcroisieres 16 avenue thiers a nice est a quelques pas de la gare juste apres l'hotel IBIS, sur la gauche en sortant de la gare je suis deja passée chez eux pour récupérer des copies des billets reçu par mail que je ne pouvait imprimés moi j'ai eu aucun problème avec eux mais ça me fait peur si j'ai besoin j'irais ailleurs malgré que je n'aie pas eu de problèmes avec eux car beaucoup se plaignent et il est bien de noter aussi que promovances sont la même boite c'est d'ailleurs surement pour cela que je reçois de la pub par mails de promovacances | | | À: Desbell83 · 7 mai 2010 à 13:03 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 74 de 86 · Page 4 de 5 · 3 523 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup.
Bonne journée | | | À: Marilu91 · 16 mai 2010 à 8:27 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 75 de 86 · Page 4 de 5 · 3 437 affichages · Partager Le forum Plateforme de croisière: AB, Webcroisière, Azur... a été fermé et tant mieux !
Ceci dit, la façon comme il a été fermé cela m'a laissé quand un goût amer dans la bouche : car, pour résumer, tous les clients mécontents d'AB croisière sont des menteurs, ou alors des concurrents d'AB croisière...
C'est ce qu'on appelle tuer deux lapins avec un seul coup   ! | | | À: Marilu91 · 16 mai 2010 à 8:40 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 76 de 86 · Page 4 de 5 · 3 433 affichages · Partager bonjour Marilu,
Je pense qu'il était préférable quelle soit fermée, en espérant que la meme chose ne recommence pas ici, sinon je pense que les modèrateurs feraient la meme chose.
C'est devenu tout de même impensable que l'on ne puisse exprimer nos avis personnels et nos ressentis sans que des participants viennent ainsi critiquer et mettre en doute les avis des croisièristes exprimant leurs deboires avec telle ou telle compagnie ou socièté.
Il est pourtant facile de comprendre que cela n'arrive pas qu'aux autres et qu'un jour ou l'autre meme les plus malins se font pièger.
En souhaitant que le forum retrouve sa bonne ambiance afin que l'on puisse continuer a trouver tous les renseignements utiles pour nos futures croisières | | | À: Desbell83 · 16 mai 2010 à 9:12 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 77 de 86 · Page 4 de 5 · 3 422 affichages · Partager Bonjour, Oui, vous avez raison. Je suis en train de rechercher ma 2ème croisière, il faut que j'arrête de m'enerver avec le passé.
Bonne journée (et bonnes croisières  ) | | | À: Marilu91 · 16 mai 2010 à 9:50 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 78 de 86 · Page 4 de 5 · 3 406 affichages · Partager bonjour Marilu et MC.
j'avais pensé demander la fermeture mais je ne l'ai pas fait. ou les modérateurs se sont aperçus d'eux même que ca dérapait, ou quequ'un les a prévenus. le problème, c'est que discussion fermée ou pas, ca n'empechera nullement à certains de venir poster ailleurs.
j'ai même connu sur d'autres forums, des membres bannis revenir avec d'autres pseudos... | | | À: Marilu91 · 16 mai 2010 à 9:52 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 79 de 86 · Page 4 de 5 · 3 402 affichages · Partager Curieux de fermer sur une dernière répônse en forme de conclusion extremement favorable à AB. | | | À: Tauriers · 16 mai 2010 à 9:58 Re: Méfiez vous d'AB croisière Message 80 de 86 · Page 4 de 5 · 3 397 affichages · Partager Curieux de fermer sur une dernière répônse en forme de conclusion extremement favorable à AB.
bonsoir taurier. je pense que c'est le hasard. je sais depuis quelques minutes qui a fait fermer cette discussion et cela a été fait immédiatement par les modos. je ne dis pas qui l'a fait. c'est à cette personne de se faire connaitre si elle (il) le souhaite.
cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |