Merci pour l'info qui me semble super importante!
J'ai contacté plusieurs guides et un seul (Sahara Emotions) m'a déconseillé la méharée à cette période. Ils veulent bien si j'insiste mais ils m'ont prévenu que très froid et journées très courtes.
C'est honnête de leur part!
Du coup, je vais reporter cette idée à plus tard dans la saison et trouver autre chose pour le nouvel an.
Mais merci, je garde toutes vos adresses :-)