Meilleur climat (mousson) en Inde au mois de juillet? Airline · 22 mars 2007 à 10:30 28 messages · 8 participants · 7 823 affichages | | | | À: Nalesnik · 23 mars 2007 à 13:51 Re: Meilleur climat (mousson) en Inde au mois de juillet? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 525 affichages · Partager oui j'ai regardé il y a bien un direct Frankfurt Madras (assez cher quand même) mais je préfère partir au départ de Nice puisque que Nice est soi disant le second aéroport international de France mais je commence à me poser des questions car effectivement il y a plein de départs interessants et rapide de Marseille pour l'Asie et le continent indien. | | | À: Nalesnik · 23 mars 2007 à 13:54 Re: Meilleur climat (mousson) en Inde au mois de juillet? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 522 affichages · Partager bonne idée Nelenik je vais lancer un post " Meilleur itinéraire Mumbay Madras" Routard 14 a déjà parlé d'une compagnie Low cost qui assure la liaison mais j'ai envie de faire cela en bus ou train et je me demande si c'est un bon plan..  Merci pour ton aide | | | À: Routard14 · 23 mars 2007 à 13:58 Re: Meilleur climat (mousson) en Inde au mois de juillet? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 4 520 affichages · Partager connais tu le nom de la compagnie aérienne qui assure la liaison Lowcoast Bombay Madras?.. est ce à l'aéroport que l'on prend ce billet ? D'autre part qu'est ce que " KOCHI" Merci Sinon tu penses que c'est facile et interessant de rejoindre les deux villes par voie terrestre avec des étapes??? | | | À: Airline · 23 mars 2007 à 20:58 Re: Meilleur climat (mousson) en Inde au mois de juillet? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 4 487 affichages · Partager www.flyairdeccan.net/AirDeccan.htm a mon avis il faut mieux acheter avant le billet en france mais c'est plus chére attention a mumbai les vols intérieur parte du domestic prévoir large ou le lendemain entre l'arrivée et le départ du vol intérieur kochi c'est cochin mais pour eux c'est kochi?????????? tu peut y aller en train réservation a la cst 1er étage quota touriste conseillé 24 h avant compter 36h de train ou en 2 fois mumbai goa repos bien mérité mais a l'arrivée a goa réserver aussitot le goa ernakulum ( kochi)ou plus bas allepey (allapuza) achéte lonely planet inde du sud c'est super bien expliqué mais si tu veut autre chose n'ésite pas j'y été il y a un mois | | | À: Routard14 · 23 mars 2007 à 21:39 Re: Meilleur climat (mousson) en Inde au mois de juillet? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 441 affichages · Partager merci routard 14 pour les renseignements. J'y vois un peu plus clair | | | À: Airline · 29 mars 2007 à 15:09 Re: Meilleur climat (mousson) en Inde au mois de juillet? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager Moi, je pars 4 semaines à Madras dans le tamil Nadu, et j'ai trouver un vol avec Air France à destination de Madras ( Chennai) | | | À: Airline · 29 mars 2007 à 16:21 Re: Meilleur climat (mousson) en Inde au mois de juillet? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 428 affichages · Partager Moi, j'ai entendu dire qu'à cette période, la mousson n'épargne aucun état mis à part la région du Tamil Nadu, où la mousson étais plus tardive, fin septembre, octobre. | | | À: MikaL · 30 mars 2007 à 7:10 Re: Meilleur climat (mousson) en Inde au mois de juillet? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager salut Oui si tu pars de Paris il y a plein de vol pour Chennai.. Mais de province c'est la misère.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |