Bonsoir,
Mety daholy 1sitraka2 ! Miezaka mba international ny bandy !
Après un certain recul je me rends compte que sorti de nulle part, un gars demandant autant d'informations peut paraitre bizarre, je te comprends !
Je m'initie au discussion de forum et je ne peut pas techniquement changer ce que je j'ai écris à l'instinct.
Ca me fais plaisir en tout cas JJcho tes mises en garde, ma famille est Sakalava dont la plupart sont à
Tana d'ou vient en fait le concept de construire une maison qui sera merina et sakalava dans l'architecture,
car à l'heure actuelle vu les problemes qu'on traverse ca pourrait etre benifique de passer outre cette division car ce sera toujours les autres qui vont en profiter.
Les eoliennes en
Inde sont plutot accessibles + des panneaux solaires pour etre independant, la ou il faut bien reflechir c'est à la maintenance... bref le but s'est d'etre autosuffisant et
il y'a beaucoup de questions à répondre et je suis surpris d'en etre arrivé a en parler d'en un forum, tellement j'étais à fond dedans

Ne tenez pas compte de mon précedent message, je vous souhaite de vivre vos vies pleinement et gardez votre sens du partage, ca aide toujours ! Merci Rvgrens
Mahereza daholy.