Meilleur itinéraire entre Djerba et Tozeur avec le maximum de visites? Gelis34 · 19 août 2012 à 11:52 3 messages · 2 participants · 2 363 affichages | | | | 19 août 2012 à 11:52 Meilleur itinéraire entre Djerba et Tozeur avec le maximum de visites? Message 1 de 3 · 2 363 affichages · Partager merci de me renseigner sur le meilleur itineraire entre djerba et tozeur afin de visiter un maximum de sites interessants je compte y consacrer deux jours et une nuit et je souhaiterais dormir dans un camping berbere | | | À: Gelis34 · 24 août 2012 à 22:54 Re: Meilleur itinéraire entre Djerba et Tozeur avec le maximum de visites? Message 2 de 3 · 2 284 affichages · Partager Bonjour,
IL faut aller jusqu'au ksar ghuilane, dormir sous tente. je pourrai vous donner une bonne adresse d'un organisateur de sud tunisien, bien professionnel en ce type de circuits.
Cordialement
Marie | | | À: Marie0005 · 25 août 2012 à 10:17 Re: Meilleur itinéraire entre Djerba et Tozeur avec le maximum de visites? Message 3 de 3 · 2 265 affichages · Partager merci de me répondre je connais ksar ghilane et je me demandais s il n y avait pas un hébergement similaire vers TOZEUR sinon en deux jours comment peut on s organiser si l on doit dormir a ksar ghilane et ensuite aller à Tozeur et enfin je veux bien avoir les coordonnées d un guide de confiance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |