Meilleur mois pour un circuit au Yucatan? Mamiso · 4 décembre 2012 à 23:22 7 messages · 3 participants · 1 732 affichages | | | | 4 décembre 2012 à 23:22 Meilleur mois pour un circuit au Yucatan? Message 1 de 7 · 1 727 affichages · Partager Je vous remercie de m'informer sur le meilleur mois en 2013 pour un circuit au Yucatan Signé Mamiso | | | À: Mamiso · 5 décembre 2012 à 19:58 Re: Meilleur mois pour un circuit au Yucatan? Message 2 de 7 · 1 696 affichages · Partager Je ne sais pas ce qu'est Mamiso, mais les meilleurs mois pour visiter le Yucatan, c'est décembre, janvier et février...
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 6 décembre 2012 à 16:44 Re: Meilleur mois pour un circuit au Yucatan? Message 3 de 7 · 1 663 affichages · Partager et oui en effet décembre, janvier et février - il commence à faire chaud en mars en ce moment c'est l'idéale - je suis obligée de mettre une petite veste le matin | | | À: Caissonml · 9 décembre 2012 à 0:48 Re: Meilleur mois pour un circuit au Yucatan? Message 4 de 7 · 1 603 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide. Je dois à présent choisir un circuit avec les nombreuses offres et j'avoue que je suis perdue. Nous sommes un couple et mon mari préfère faire partie d'un groupe (avec un voyagiste). Mais lequel choisir. Avez-vous une expérience ou avez-vous entendu quelque information la-dessus; Merci d'avance. | | | À: Bibouns51 · 9 décembre 2012 à 1:06 Re: Meilleur mois pour un circuit au Yucatan? Message 5 de 7 · 1 602 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à ma question. Savez-vous à quelle saison au Mexique correspondent les mois de Janvier, Février et Mars (en France). | | | À: Mamiso · 9 décembre 2012 à 2:22 Re: Meilleur mois pour un circuit au Yucatan? Message 6 de 7 · 1 598 affichages · Partager et bien c'est la même saison qu'en France..... c'est l'hiver mais avec des superbes températures | | | À: Mamiso · 9 décembre 2012 à 10:01 Re: Meilleur mois pour un circuit au Yucatan? Message 7 de 7 · 1 592 affichages · Partager Et bien, si je devais comparer les tempèratures avec la France, je dirais avril, mai et juin dans le sud de notre pays... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |