Slut !
J'ai lu tout ton histoire, et garde ton rêve, mais j'ai bien peur que tu t’égarer dans la longueur de ton projet.
Tu va faire tellement de modification à ton véhicule que c'est beaucoup d'argent que tu n, auras pas pour le futur.
Dans mon pays tu ne pourrais pas mettre un véhicule forestier sur la route, prend garde que au endroit ou tu va que tu soit légal sur leur route.
Tu vas mettre beaucoup d'effort sur le véhicule que tu pourrait mettre ailleurs.
Dans dix ans tes enfants vont s'ennuyer sur le véhicule car ça ne va pas assez vite, la dame avait raison celle qui est partie avec les siens.
À la date que tu veut partir tes enfants vont être des ados et tu pourrait partir avec eux en scooter ces sur qu'il pourront rouler des jours entiers sans se fatiguer et toi quand tu sera fatiguer ils voudront continuer

.
Toi et ton épouse sur le même scooter et les enfants chacun un.
Pour le bagage c'est facile quand ont est plusieurs véhicules.
Le coût des véhicules sera moin onéreux que la fabrication ou modification de ton tracteur et même tu pourrais acheter des scooter ou mobylette usager que tu pourrais retaper à neuf.

En tout les cas tu n'est pas obliger de suivre mes conseil mais je serais curieux de savoir ce que tes enfants en dirais si tu en fasis un souper causerie pour avoir leur sentiment.
Ilest possible que tu me dise que c'est dangereux peut être mais d'ici 8 ans maintenant il vont faire toute sorte d'expérience qui seront peu être plus dangereuse.
Aussi il se peu que si tu implique toute ta famille au lieu de seulement toi cela pourrais être un projet de famille complet que cette préparation en famille de tout leur petit véhicule qu'il choisirais et retaperais avec toi !?
C'est seulement une idée.
Et moi je me dit juste le fait de rêvé en préparent mon tour du monde si je peu tant mieux sinon le temps que j'ai rêvé cela aura été bon pour moi.

Sans rancune!
Merci et à+