|  |  |
 | | | | Meilleur moyen de visiter Doi Suthep et le parc environnant? (Thaïlande) Dixel · 1 janvier 2010 à 1:25 8 messages · 5 participants · 4 013 affichages | | | | 1 janvier 2010 à 1:25 Meilleur moyen de visiter Doi Suthep et le parc environnant? ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 4 011 affichages · Partager Je cherche le meilleur moyen de visiter le Doi Suthep et le Doi Pui (qui sont des incontournables) mais je veux surtout sillonner le parc environnant.
Comme je veux en profiter pour faire 4-6 heures d'exercice tout en profitant de nature, je me demandais quel etait le meilleur moyen?
Devrais-je me faire conduire jusqu'a la base de la montagne et gravir une partie, est-ce securitaire? devrais-je plutot joindre un groupe de cyclistes qui nous amenent jusqu'en haut en motorise, puis on redescent en velo?
Bref, j'aimerais avoir votre avis sur les differentes avenues possibles.
Merci a l'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dixel · 1 janvier 2010 à 4:03 Re: Meilleur moyen de visiter Doi Suthep et le parc environnant? ( Thaïlande) Message 2 de 8 · 3 976 affichages · Partager Effectivement le mieux c'est de profiter d'une montee motorisee pour visiter les sites (temple, cascades, Palais Royal...), avant de redescendre en VTT par des sentiers plus ou moins difficiles. Pour des infos en francais, contacte Thierry (safarithailande@yahoo.fr) pas sur qu'il realise exactement ce genre de trip mais il saura t'orienter. | | | À: Dixel · 1 janvier 2010 à 14:07 Re: Meilleur moyen de visiter Doi Suthep et le parc environnant? ( Thaïlande) Message 3 de 8 · 3 936 affichages · Partager J'ai sillonne ts le coin en moto pendant 4 jours (louee a Mae Sai); les routes st ttes gordronnees et impec; il faut vraiment chercher pour trouver des "sentiers", et pourtant, j'aime bien ca. Essayez d'aller a Doi Mae Sa Long, l'ancien QG des troupes nationalistes chinoises quand elles controllaient tout le traffic d'heroine du Triangle d'Or);on n'est plus en Thailande, on est en Chine (petits gites d'etapes qui m'ont paru tres sympas) | | | À: Dixel · 2 janvier 2010 à 7:02 Re: Meilleur moyen de visiter Doi Suthep et le parc environnant? ( Thaïlande) Message 4 de 8 · 3 905 affichages · Partager Merci ignorer mon message; j'ai lu le votre trop vite et ai confondu Doi Suteph (pres de Chiang Mai) et Doi Tung. Ceci dit, si vs avez le temps, la region autour de Mae Sai est superbe, et moins encombree de touristes que celle de CM. | | | À: DocTremblay · 26 novembre 2012 à 11:37 Re: Meilleur moyen de visiter Doi Suthep et le parc environnant? ( Thaïlande) Message 5 de 8 · 3 105 affichages · Partager Je déterre un vieux post car je me pose la même question, à savoir, quel est le meilleur moyen de visiter le Wat Phra That Doi Suthep et le parc national environnant (cascades, palais d'hiver)? Je voulais éviter de louer un scooter, donc je pensais y aller en taxi (?) mais après je ne sais pas trop comment ça se présente... | | | À: Itadakimasu · 26 novembre 2012 à 18:57 Re: Meilleur moyen de visiter Doi Suthep et le parc environnant? ( Thaïlande) Message 6 de 8 · 3 088 affichages · Partager Bonsoir,
Je me pose la même question, je souhaite me rendre au temple en taxi, le visiter.
Et ensuite, possibilité de se balader dans le parc ou c'est trop loin?
Merci ;) | | | À: Aurelienp59 · 26 novembre 2012 à 20:21 Re: Meilleur moyen de visiter Doi Suthep et le parc environnant? ( Thaïlande) Message 7 de 8 · 3 080 affichages · Partager D'après ce que j'ai compris, il faut un moyen de locomotion sur place (taxi, scooter, vélo pour les sportifs?) si tu veux voir plus que le Wat... | | | À: Itadakimasu · 26 novembre 2012 à 20:26 Re: Meilleur moyen de visiter Doi Suthep et le parc environnant? ( Thaïlande) Message 8 de 8 · 3 078 affichages · Partager Personnellement, nous avons pris un tour qui nous amenait en autobus au Wat, puis nous avons escaladé le reste de la montagne à pied avec un guide. Nous avons redescendu en vélo de montagne avec ce guide Une expérience extraordinaire pour qui est le moindrement en forme et a un peu d'expérience avec du vélo de montagne. Un peu dangereux comme descente par contre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 867 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |