Bonjour Danielle Effectivement les croisières sont hors de prix.
Il y a plusieurs bateaux qui vont à différentes vitesses. Entre 10 et 18 heures et entre 10 et 30 dollars.
Ca ne vaut vraiment pas le coup de prendre l'avion, tu raterais beaucoup de choses.
Lors de mon premier voyage en 1996 j'avais pris le bateau qui met 10 heures et j'en garde un excellent souvenir et je suis toujours en contact avec des personnes rencontrées lors de cette descente de l'Irrawady.
Mais il y a une autre formule que j'ai expérimentée 2 fois: tu loues un taxi pour 2 jours et pour 40 dollars environ et tu fais le trajet en voiture en passant par l'exceptionnelle pagode THANBODAY et tout près l' extraordinaire boudha debout de 140 mètres de haut, qui maintenant doit ètre terminé. Tu pourras même monter dans la tête en ascenseur.
Après tu passesras une nuit à MONYWA et le lendemain tu prends la route de
BAGAN en t'arrètant pour voir les magnifiques grottes de PO WIN DAUNG, et plus loin tu visiteras PAKKOKU et tu pourras rejoindre si tu veux
BAGAN en bateau et en 2 heures.
Je connais bien le
MYANMAR, et situ as besoin de tuyaux n'hésite pas.
LOBO
Comment comptes-tu te déplacer? Si tu choisis la voiture, ce que je te conseille fortement je peux te recommander un ami perveilleux qui t'attendra à l'avion à MANDALAY et qui te lâchera à l'aéroport à
YANGON.