| Meilleur temps pour croisière en Europe: printemps ou automne? Colombo2 · 5 mars 2012 à 3:20 3 messages · 3 participants · 1 441 affichages | | | | 5 mars 2012 à 3:20 Meilleur temps pour croisière en Europe: printemps ou automne? Message 1 de 3 · 1 437 affichages · Partager J'en suis à penser à ma prochaine croisière et cette fois ce sera en Europe, je pense à l' Italie, l' Espagne, la Grèce, etc. Je me demande si c'est mieux de faire ce genre de croisière au printemps ou à l'automne ?
AUssi pour les coûts, les meilleurs prix sont au printemps ou à l'automne ?
Merci ! | | | À: Colombo2 · 5 mars 2012 à 9:18 Re: Meilleur temps pour croisière en Europe: printemps ou automne? Message 2 de 3 · 1 403 affichages · Partager Bonjour,
perso je pense que la meilleure période est l'automne car il fait encore beau et chaud et surtout, la mer est chaude alors qu'au printemps il fait beau mais les soirées sont fraîches et l'eau est froide. Vous avez des prix intéressants en dernière minute aussi bien au printemps qu'en automne. | | | À: Colombo2 · 6 mars 2012 à 16:48 Re: Meilleur temps pour croisière en Europe: printemps ou automne? Message 3 de 3 · 1 357 affichages · Partager Septembre est un excellent mois pour les croisièresen Europe ou en mai, mais je préfère de beaucoup septembre.. La température est très belle et pas de chaleur accablante..Pour ce qui est des coûts, pas une énorme différence pour le printemps ou l`automne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |