Meilleur trek pour une première au Népal en avril? Bentaz · 7 octobre 2011 à 14:04 22 messages · 9 participants · 4 897 affichages | | | | À: Djalma · 9 février 2012 à 13:58 Re: Meilleur trek pour une première au Népal en avril? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager Merci pour vos réponses. J'ai une dernière question et après je crois que je serais fin prêt. Est-ce quelqu'un connait, même approximativement, les prix de l'hébergement et des repas dans les lodges du Langtang? Merci pour tout. :-) | | | À: Bentaz · 10 février 2012 à 10:54 Re: Meilleur trek pour une première au Népal en avril? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager J'ai donné les tarifs des dizaines de fois... Environ 300 roupies pour dormir (soit 3 euros par pers) les repas ont un peu augmenté car les porteurs sont un peu, mieux payés et comme ce sont eux qui ravitaillent les lodges... compter autour de 3 à 4 euros/pers par repas avec le thé... les boissons augmentent avec l'altitude la bière peut coûter 5 euros à Kyangyn Gompa.. un peu moins pour les soda et l'eau minérale.. se munir de pastilles pour purifier l'eau = économie et surtout moins de bouteille plastique dans le paysage! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |