| Meilleure agence pour réserver une croisière? Jftherrien · 12 août 2008 à 0:23 6 messages · 6 participants · 3 642 affichages | | | | 12 août 2008 à 0:23 Meilleure agence pour réserver une croisière? Message 1 de 6 · 3 637 affichages · Partager Allo à tous, nous nous apprêtons à réserver pour le mois de janvier 2009 et nous aimerions savoir si parmi vous, vous connaissiez des agences avec des bons prix autres que ceux que nous arrivons par Internet ???
Merci de votre collaboration!!!
Nous regardons un départ avec Princess pour 14 jours le 2 janvier 2009 | | | À: Jftherrien · 12 août 2008 à 1:20 Re: Meilleure agence pour réserver une croisière? Message 2 de 6 · 3 626 affichages · Partager Bonjour,
Nous regardons les prix indiqués sur les sites internets de voyages à rabais et contactons notre agence de voyages habituelle, celle reliée à notre carte de crédit; nous obtenons toujours un prix égal ou un meilleur prix avec notre agence de voyages.
Denis | | | À: Jftherrien · 12 août 2008 à 1:28 Re: Meilleure agence pour réserver une croisière? Message 3 de 6 · 3 619 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé notre dernière croisière avec smartcruiser.com et nous avons été satisfaits. Je vais toujours consulter une dizaine (sinon plus) de compagnies mais c'est toujours smartcruiser qui est la plus basse, du moins pour la croisière que je recherche (Princess moi aussi mais en février). Nous avons déjà aussi réservé avec vacationstogo.com et avons été satisfaits mais il faut communiquer en Anglais par téléphone.
Bonne recherche! | | | À: Jftherrien · 12 août 2008 à 5:03 Re: Meilleure agence pour réserver une croisière? Message 4 de 6 · 3 607 affichages · Partager bonjour, concernant votre croisiere du 2 jan sur le grand princess. Je sais que Voyages Optimistes ont de tres bons prix pour cette croisière. Leur téléphone est le 514 255 8833 | | | À: Jftherrien · 13 août 2008 à 22:23 Re: Meilleure agence pour réserver une croisière? Message 5 de 6 · 3 493 affichages · Partager Je suis d'accord avec loulou... Voyeges optimistes offrent de très bons spéciaux et même des croisière accompagnées en français. je fais toujours affaire avec Josée (la propriétaire) ou Guylaine... très sympathiques et compétentes. | | | À: Jftherrien · 13 août 2008 à 22:46 Re: Meilleure agence pour réserver une croisière? Message 6 de 6 · 3 484 affichages · Partager  bonjour moi je reserve toujours avec cruise.com securitiare et bon prix. je viens de reservé avec eux pour le mois de janvier a bord du emerald princess et j, ai recu plusieurs cadeaux donc une photo, bouteille de vin j'ai payé pour une cabine interieur et j'ai recu avec fenetre ainsi que 300$ de coupons rabais a l'interieur du bateau!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |