| Réserver une croisière avec cette agence? Ophedie · 11 septembre 2012 à 10:20 8 messages · 6 participants · 2 450 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 10:20 Réserver une croisière avec cette agence? Message 1 de 8 · 2 444 affichages · Partager Je voulais savoir si un membre du forum était déjà passé par l'agence Ticketcrociere pour la réserveration de sa croisière ??? C'est une agence basée à Gênes et qui propose des tarifs plus que préférentiels par rapport à la France ou à la Suisse. Dois-je me méfier ????? | | | À: Ophedie · 11 septembre 2012 à 10:46 Re: Réserver une croisière avec cette agence? Message 2 de 8 · 2 429 affichages · Partager Désolé, connais pas... | | | À: Ophedie · 11 septembre 2012 à 17:33 Re: Réserver une croisière avec cette agence? Message 3 de 8 · 2 351 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas non plus, mais, êtes vous certaine qu' ils vendront a une résidente française ?
Les conditions générales de vente, (annulations et autres) en italien ne vous dérangent probablement pas. Vous n' êtes plus sous le droit français.
Votre expérience sera intéressante a connaitre.... a bientôt....
Cordialement, | | | À: Ophedie · 11 septembre 2012 à 21:58 Re: Réserver une croisière avec cette agence? Message 4 de 8 · 2 317 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas non plus ce site mais voici une agence Allemande (vous connaissez peut être déjà) où les prix sont intéressants et où pouvez voir en direct les disponibilités (j'ai réservé 2 fois par eux)
www.kreuzfahrtberater.de/ (le site Allemand avec toutes les compagnies réservables)
www.seascanner.com/ (le site en anglais mais où on ne peut pas réserver pour Costa -> il faut passer par l'autre site)
En cherchant un peu, je me suis apperçue en fait que les tarifs pour une même croisière étaient totalement différents si vous alliez sur le site Costa France ou Costa Allemagne ou Costa Italie idem chez MSC Allemagne par rapport à MSC France. En Allemagne par ex les enfants ne payent pas du tout les taxes portuaires, bizarre mais bien pratique | | | À: Sarag · 12 septembre 2012 à 6:26 Re: Réserver une croisière avec cette agence? Message 5 de 8 · 2 289 affichages · Partager coucou sarah
et je rajouterais que les réponses par mail sont d'une clarté exemplaire. j'ai fait un demande (en anglais) avec 3 demandes bien particulières et j'ai eu une réponse des plus précises pour chacun de mes 3 cas.. franchement, aucune agence de croisière en france ne m'a jamais répondu présicement et pour mon cas aussi bien.. | | | À: Friquette07 · 12 septembre 2012 à 17:55 Re: Réserver une croisière avec cette agence? Message 6 de 8 · 2 214 affichages · Partager moi aussi je suis fan de cette agence, c est vraiment tres bien fait on peut faire des recherches par port par pays etc.., et un service client impecable meme si c est que par email on a toujours une reponse, a quand leur site en version francaise... lol | | | À: Dub237 · 12 septembre 2012 à 19:23 Re: Réserver une croisière avec cette agence? Message 7 de 8 · 2 202 affichages · Partager Donc là vous parlez de seascanner ??? | | | À: Ophedie · 12 septembre 2012 à 19:34 Re: Réserver une croisière avec cette agence? Message 8 de 8 · 2 198 affichages · Partager oui | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |