Meilleure carte de transport à Londres pour cinq mois? Kadwan · 25 novembre 2012 à 11:29 3 messages · 2 participants · 970 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 11:29 Meilleure carte de transport à Londres pour cinq mois? Message 1 de 3 · 967 affichages · Partager Bonjour,
Mon fils de 19ans va partir 5 mois à londres pour parfaire son anglais (mi-temps dans une école), je me demande quelle est pour cette durée la meilleur option de carte de transport ? J'ai vu qu'il y avait une carte Oyster + tarif réduit pour les étudiants mais je ne sais pas si il aura le statut étudiant en suivant juste des cours d'anglais..quelqu'un aurait il déjà expérimenté ?
Merci! | | | À: Kadwan · 26 novembre 2012 à 18:08 Re: Meilleure carte de transport à Londres pour cinq mois? Message 2 de 3 · 944 affichages · Partager Le mieux est de lui prendre l'oyster card, ça va lui coûter à peu près 24£ par semaine mais il sera illimité. Après c'est à lui de savoir combien de fois il prend le métro! un voyage coûte il me semble 3£50 ça va très vite... Avez vous trouver où il va loger?
J'y ai vécu quelques mois en début d'année et j'était dans une auberge vachement sympa. J'ai d'ailleurs fait la connaissance d'un jeune de 19 ans pour les mêmes raisons... | | | À: Max33370 · 26 novembre 2012 à 20:57 Re: Meilleure carte de transport à Londres pour cinq mois? Message 3 de 3 · 926 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Il prendra l'Oyster le premier mois et ensuite il verra selon la fréquence de ses déplacements. Oui, je lui ai trouvé l'hébergement dans une résidence étudiante, mais je veux bien connaitre le nom de cette auberge de jeunesse sympa, cela pourrait servir pour ses amis lors de leurs visites.
Bonne soirée, | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |