salut montblanc
ya pas photo la meilleure compagnie pour le
venezuela c'est AIR FRANCE si tu part depuis
paris
un peu chere mais service exellent
il ya aussi KLM, IBERIA qui donnent de bons services a des prix plus bas qu'air france
NOTA : evite les compagnies interieur du
venezuela pour un eventuel deplacement dans le pays
depuis quelques temps le
venezuela a beaucoup de problemes pour ne pas dire le bordel
je suis de
martinique et voyage tres regulierement vers
caracas, le pays est en crise
j'attends avec impatience les elections presidentielles afin de voir sortir chavez
le pays ira beaucoup mieux des sa sortie car le regime actuel se calque sur la revolution type fidel castro
au niveau securité le pays a beaucoup empiré en l'espace de 1 ans, on ressent l'anarchie
mis a part tout c'est problemes internes au pays, le
venezuela reste pour moi ma seconde patrie
si tu as d'autres questions n'hesite pas -- C'est le hasard?Je suis espagnol et habite aussi à Basse Pointe et ma copine c'est Venezueliene.Donc je vais souvent la bas, on devrait voir les choses d'une façon similaire mais il me semble que tu habites un monde paralel comme l'opossition a Chavez en
Venezuela. Les avions de la compagnie estatale venezueliene Conviasa sont tous neufs comme la propre compagnie, aussi c'eux de Aserca, et je n'ai pas vu la diference entre celle d'Iberia que je pris pour aller l'à bas et ce de Santa Barabara Airlines autre compagnie Venezueliene.Pareil pour Aeropostal.Tout ça entre mars 2006 et novembre 2007 ou j'ai voyagé 9 fois au
Venezuela, depuis l'
espagne, la
martinique et la
colombie. Malheuresment pour toi Chavez à gagne les elections avec plus de difference que les dernieres et le pays n'est pas tombé dans l'anarchie. En tout cas prenez sans peur les avions des compagnies Venezuelienes, en plus Conviasa c'est une des mons chers d'Amerique latine. Bon voyage