| Meilleure compagnie pour une traversée de l'Atlantique? Wezz · 10 mars 2007 à 2:53 3 messages · 3 participants · 1 249 affichages | | | | 10 mars 2007 à 2:53 Meilleure compagnie pour une traversée de l'Atlantique? Message 1 de 3 · 1 249 affichages · Partager Pour un vol MONTREAL - BERLIN
je recquiert votre aide....lesquelles de cies va me faire apprécié le plus ma 1ere traversée en Europe
merci de vos commentaires!
Air France ou autre, mais c'Est les choix qui me sont proposés! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wezz · 10 mars 2007 à 10:49 Re: Meilleure compagnie pour une traversée de l'Atlantique? Message 2 de 3 · 1 227 affichages · Partager salut, je prends souvent AC pour aller à Montréal...Bonne cie nord américaine et service correct. Ils sont des vols sur Munich et Francfort (certains en code share avec LH). Bonne vol | | | À: Wezz · 13 mars 2007 à 5:12 Re: Meilleure compagnie pour une traversée de l'Atlantique? Message 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager Perso, je choisirais notre compagnie canadienne, le personnel est bilingue ce qui n'est pas le cas des autres compagnies mentionnées et le vols vers Frankfort partent de Montréal, et ceux de Munich et aussi Frankfort de Toronto, le service est excellent, j'ai déjà voyagé sur Paris et Rome avec eux, bonne traversée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |