| Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? CardinalEric · 21 avril 2009 à 16:31 12 messages · 7 participants · 4 646 affichages | | | | 21 avril 2009 à 16:31 Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 1 de 12 · 4 591 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion sur la meilleur façon d'échanger des devises sans trop se faire avoir avec le taux de change !
Actuellment 1, 00 CAD --> 1, 61 Euro  !! (+plus les frais...) | | | À: CardinalEric · 21 avril 2009 à 17:56 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 2 de 12 · 4 575 affichages · Partager certes mais ou veux tu changer dans quel pays ville etc ? | | | À: Magne2 · 21 avril 2009 à 18:24 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 3 de 12 · 4 554 affichages · Partager Je pars pour l' espagne, alors sois ici au Québec ou en Espagne (Barclenone, Madrid, Séville, bref un peu partout en Espagne penadant 3 semaines !) ???? | | | À: CardinalEric · 21 avril 2009 à 22:44 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 4 de 12 · 4 545 affichages · Partager perso je n'ai des adresses que sur Paris | | | À: CardinalEric · 22 avril 2009 à 2:27 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 5 de 12 · 4 539 affichages · Partager Ce que je fais tout le temps en voyage, je fais des retraits par grosse tranche au guichet automatique. Les taux sont la plupart du temps équivalents à ceux tu pourrais trouver à des bureaux de change. | | | À: JCvoyageur · 22 avril 2009 à 13:53 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 6 de 12 · 4 524 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec JCvoyageur. Et c'est plus facile, moins emmerdant et les taus sont équivalent. Utilise visa ou MC à chaque fois que tu le peux. Avise ta banque avant de partir et si tes cartes ne sont pas encore doté de puces, demande des nouvelles cartes pour avoir une bande magnétique pas trop abimée. C'est tout. | | | À: CardinalEric · 22 avril 2009 à 19:40 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 7 de 12 · 4 505 affichages · Partager Personellement j'achète toujours les Euros à ma banque avant de partir. Question d'avoir un peu de liquidité une fois sur place.
Et par la suite, comme on l'a suggèré, je fais des retraits aux gichets. Pas la peine de courir les bureaux de change. | | | À: Martin19 · 22 avril 2009 à 19:41 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 8 de 12 · 4 503 affichages · Partager Merci de vos conseils ! | | | À: CardinalEric · 23 avril 2009 à 0:08 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 9 de 12 · 4 488 affichages · Partager Je considère que ça ne vaut même plus le trouble d'aller acheter des euros avant de partir. En sortant de l'avion, tu trouveras sans problème un bon vieux guichet automatique qui te fournira en euros. | | | À: Magne2 · 26 juin 2009 à 2:34 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 10 de 12 · 4 318 affichages · Partager Bonjour, Je me demandais justement à Paris ou était le meilleur endroit pour changer mes $ Canadiens en Euros? | | | À: CardinalEric · 26 juin 2009 à 6:57 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 11 de 12 · 4 106 affichages · Partager hallo
j'ai eu le même taux en janvier et quand j'ai changé avec les frais et tout (à l'aéroport mais apparemment que c'est pas la meilleure place!!)... 100$= 51 euros  selon moi le mieux c'est de payer avec ta carte de crédit le plus possible alors bonne chance | | | À: Fraisinette · 26 juin 2009 à 9:58 Re: Meilleure façon d'échanger des dollars canadiens en euros? Message 12 de 12 · 4 104 affichages · Partager american express à coté de l'Opéra station de tube Opéra
les changeurs à Strasbourg St Denis station strabourg st denis | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |