quelle est la meilleure des iles pour des francais la plus agréable et la plus conviviale pour passer des vacances de rêve (en formule tout inclus boissons comprises)
Ormée · 19 août 2011 à 18:54 · 8 participants · 6 015 affichages
Recherchons à faire de la plongée en apnée. Mon père et moi souhaitons trouver une destinations, on a beaucoup entendu parler des Maldives d'où le titre du sujet mais si vous avez une autre proposition n'hésitez pas. Nous recherchons surtout un endroit...
Dlu · 15 février 2011 à 13:11 · 3 participants · 6 395 affichages
Nous finalisons notre voyage aux maldives et je souhaiterai avoir les avis des connaisseurs. Nous partons en famille avec deux ados 11 et 18 ans et j'ai plain de questions Le but est repos et snokerling (les poissons, les coraux et peut être raies requins...
Quelle est la destination la plus appropriée pour passer une semaine aux Maldives avec deux enfants de 6 et 9 ans? Activités recherchées: snorkeling, repos. Est ce qu'il est est possible d'y aller par ses propres moyens et si oui quels sont les bons tuyaux...
Slt à tous, je me souhaite la bienvenu sur ce site que je découvre depuis peu et je dois dire un grand merci à l'auteur de ce site pour permettre au plus grand nombre de s'exprimer et d'échanger sur une passion commune et fort interressante: le voyage...
Laletfleury · 25 avril 2014 à 17:29 · 2 participants · 2 713 affichages
Je commence mes recherches maintenant c'est très tôt car c'est pour l'Année prochaine, quand je ne sais pas encore si juste quand nous saurons en hiver (janvier, février). Nous sommes un couple de 40 et 45 ans jeunes d'esprit: - on recherche un hôtel...