Je ne suis pas expert en météo, mais je peux dire que la
Namibie est un pays très chaud en général. Le climat y est quasi semi-aride et aride dans tout le pays. L'
afrique du Sud je sais que souvent la meilleur periode peut etre fin octobre, novembre.Il fait chaud au Cap et c'est dégagé, les fleur du namaqua et de la
garden route sont la et il ne fait pas tro chaud dans la
kalahari (désert).
J'y suis actuellement et il fait moins trois la nuit et 25 la journée, c'est agréable car c'est du soleil tout le temps et pas un nuages mais à 18 H il fait nuit et ça pêle grave car c'est un froid sec.
Donc le mieux, pôur confirmer tout ce ki a été di, je dirai Octobre, c'est fleuri, il fait bon et chaud et c'est pas trop étoufant et cassant come chaleur dans les zones arides.
Voila bon voyage, faite le
kgalagadi transfrontier park et le park du
Namib Desert.
Ciao, Raph
PS : eviter les vacances scolaires car dans lez zones tourisitiques style Le Cap c'est la merde