Bonjour
Le mois d avril est une agréable période
L, eau du fleuve
okavango commence à arriver dans le delta à cette Période.
Concernant la bande de
caprivi, on reste encore dans des prix relativement raisonnable car nous sommes encore en
Namibie
Pour les lodges dans le delta de l
okavango, on entre dans un autre monde point de vue prix, mais nous ne sommes pas en haute saison, on atteint facilement les 1000 $ par jour et par personne !!!! Et oui c est très cher
Si vous avez les moyens il faut rester 2 nuits au même endroit tous les lodges se valent car c est du haut de gamme
Pour vous aider faites les lodges qui proposent des activités d'eau et de terre
Sur la situation optez pour l Est du delta et sur concession privée ainsi vous ne serez pas assujettis aux règles des parcs nationaux (pas de safari de nuit etc..)
Cdt
Roberto