Meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh, Assam et Brahmapoutre? (Inde) Kistal · 13 septembre 2006 à 22:06 8 messages · 3 participants · 7 398 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 22:06 Meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh, Assam et Brahmapoutre? ( Inde) Message 1 de 8 · 7 384 affichages · Partager Bonjour, Quelle est la meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh/Assam/ Brahmapoutre???? Merci @+ Kistal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kistal · 13 septembre 2006 à 22:13 Re: Meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh, Assam et Brahmapoutre? ( Inde) Message 2 de 8 · 7 362 affichages · Partager Bonsoir Octobre à avril. Après il fait très chaud, (Assam) puis c'est la mousson et les réserves sont fermées. Ciaò | | | À: Pashmina · 14 septembre 2006 à 9:57 Re: Meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh, Assam et Brahmapoutre? ( Inde) Message 3 de 8 · 7 340 affichages · Partager Bonjour Pashmina, Tu connais bien cette région? Tu as séjourné dans cette région autre que pour unvoyage? Si tu connais bien cette région j'aurai quelques questions en plus à te soumettre si cela ne te dérange pas. @+ | | | À: Kistal · 14 septembre 2006 à 12:35 Re: Meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh, Assam et Brahmapoutre? ( Inde) Message 4 de 8 · 7 334 affichages · Partager Bonjour Je suis allée 2 fois (en voyage) dans le Nord Est et j'y ai des amis. Si je peux répondre à vos questions ? Il suffit de me les poser...on verra    Ciaò | | | À: Pashmina · 14 septembre 2006 à 19:32 Re: Meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh, Assam et Brahmapoutre? ( Inde) Message 5 de 8 · 7 324 affichages · Partager Bonsoir, As-tu eu l'occasion de faire un tour vers ZIRO voir les villages nishis??si oui donne moi tes impressions.Idem pour le pays des Apatanis ainsi que les villages tagins et adi-gallongs, adi-minyongs. C'est à dire, c'est toujours un exercice difficile car chacun ressent différemment les "ambiances" locales, qu'as- tu retenu de ces rencontres si ce n'est pas trop indiscret... @+ | | | À: Kistal · 15 septembre 2006 à 9:59 Re: Meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh, Assam et Brahmapoutre? ( Inde) Message 6 de 8 · 7 308 affichages · Partager Bonjour Désolée je ne suis pas allée dans cette partie de l'A.P. mais dans la vallée de Tawang (tribu Monpa) Attention ! s'y prendre longtemps à l'avance pour le "special foreigner permit".avec une agence sur place. Beau séjour en perpective ! Ciaò | | | À: Pashmina · 18 septembre 2006 à 16:16 Re: Meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh, Assam et Brahmapoutre? ( Inde) Message 7 de 8 · 7 279 affichages · Partager Bonjour, Tu as voyagé/séjourné dans cette région lors d'un voyage avec un Tour Opérateur?? @+ | | | À: Pashmina · 13 juillet 2013 à 23:49 Re: Meilleure période pour se rendre en Arunachal Pradesh, Assam et Brahmapoutre? ( Inde) Message 8 de 8 · 3 056 affichages · Partager Bonjour, Votre post date de 6 ans mais peut être malgré tout lirez vous ce message... Quelle température fait il à Tawang en Novembre. Quel équipement prévoir ? Nous envisageons de traverser complètement l'Arunachal Pradesh. Je serais ravie que vous me fassiez partager votre expérience, au cas où... Merci Cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |