Bonjour, de decembre jusqu'en avril. Nous avons été en janvier-février la 1ère fois puis en avril la 2 ème. Mais, même en avril la chaleur est encore supportable. si tu veux des infos pratiques vasur le blog bzhjean.skyblog.com jeannôt
Bonjour, De novembre à février, c'est la période idéale pour visiter le Sud. La basse saison étant de mars à juin car le climat est torride. Pour vous faire une idée d'itinéraire en décembre-janvier, vous pouvez allez visiter notre récit de voyage jacquinfr3.free.fr/programme.htm Bon voyage.
Après avoir fait l'Amérique du Sud... pourquoi pas l'Inde? On ne connait pas du tout... Quelle est la meilleure période pour visiter l'inde du nord en back packers? Paul
Matlo · 25 février 2008 à 21:38 · 5 participants · 2 494 affichages
Me prépare dès maintenant à ma prochaine virée indienne, cette fois dans le Tamil Nadu. A priori je prévois une arrivée à Chennai, et ensuite un petit parcours jusqu'à Kanyakumari et retour en privilégiant les temples et lieux de pélerinage, voire fêtes...
Je ne connais pas encore du tout l'Inde et j'envisage un voyage dans le Nord Ouest de l'Inde, c'est-à-dire arrivée à New Delhi puis direction Haridwar, Dehradum, Shimla, Rampur, Kalpa, Tabo, Kibber, Kunzum La, Manali. Quelle est la meilleure période de...
Nous aimerions nous rendre dans ces deux villes dont nous avons depuis longtemps entendu parler. Il paraît que le site archéologique de Hampi est très beau et ce que j'ai entendu dire ou vu de Goa (reportages TV, magazines, témoignages oraux) nous attire...
Je souhaiterai visiter New delhi. J attends des conseils de période propice et surtout ou aller...hotel lieux a visiter quoi acheter etc et encore merci