bonjour,
Je finalise mon itinéraire d'un mois en
Thailande ou les 3 premières semaines seront consacrées au Nord. Je terminerai cette partie de mont voyage a
Sukhothai et aimerais passer les 6 derniers jours dans un complexe tranquille de bonne qualité (2500-2700 bath/j) à partir duquel on pourra faire de la marche sous les arbres (ou bordure de mer idéalement), du snorkling si possible (pas un pré-requis absolu) puis le soir sortir marché sur une rue piétonnière ou quelque chose du genre. Bref, nous voulons relaxer mais pas être complètement isolés ou il y a rien à faire.
Mais avant tout, nous tenons à minimiser le nombre et le temps de déplacement depuis
Sukhothai. Je voudrais que le trajet de l'aeroport d'arrivée à l'hotel n'excède pas 1:30-2 heures.
Sukhothai est déservi par
Bangkok airways uniquement selon mes recherches, lequel peut m'amener uniquement à
Bangkok,
Samui ou
Phuket. Heureusement j'ai vu Ao Nang et Railey il y a deux ans alors je peux composer avec le fait de ne pas atterrir à
Krabi.
Auriez-vous des idées d'endroits qui correspondent à ce que je cherche. Je suis également ouverte à ne pas aller dans le sud si toutefois vous avez des endroits de prédilection à me suggérer qui soient plus au centre de la
Thailande.
J'épluche tous les guides et je ne sais plus trop ou donner de la tête!

Merci de votre aide !