Meilleure saison et visa nécessaire pour aller à l'île aux Nates? (Madagascar) Sonntag · 31 juillet 2010 à 15:50 23 messages · 11 participants · 3 995 affichages | | | | À: Mentawai · 29 août 2010 à 9:01 Re: Meilleure saison et visa nécessaire pour aller à l'île aux Nates? ( Madagascar) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis allé sur l' île aux nattes une première fois en 2006 tout le mois d'octobre puis une seconde fois en octobre 2007 mais je me suis sauvé au bout de quinze jours pour cause de mauvais temps persistant. Une petite ile c'est sympa mais le vent et/ou la pluie tous les jours c'est pas terrible. Donc pour la météo c'est la loterie. La grande affaire à cette époque c'est l'observation des baleines. Grosses rentrée d'argent pour les isliens. J'ai passé mes séjours chez tity, bon acceuil, quelques cases sont directement sur l'eau du lagon, très agréable le matin. J'y ai bien sur rencontré Jean Claude que je connaissais surtout pour son excellent livre sur la chasse sous marine. Sinon peu d'activités sur ce petit caillou. Faire le tour à pieds, monter dans le phare (vue imprenable), accompagner les pêcheurs de crevettes la nuit, voilà tout. | | | À: Ericdevendee · 29 août 2010 à 12:47 Re: Meilleure saison et visa nécessaire pour aller à l'île aux Nates? ( Madagascar) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager Il parait que l'homme descend du singe, j'ai parfois l'impression que beaucoup descendent plutôt du mouton. Excellent !! Cordialement, | | | À: JohnBill · 30 août 2010 à 0:48 Re: Meilleure saison et visa nécessaire pour aller à l'île aux Nates? ( Madagascar) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 034 affichages · Partager  Bonsoir, Toujours aussi brillant TAPAYO. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |